TMC misait hier soir sur « 16 Blocs ». Porté par Bruce Willis, le film américain a attiré 1.217.000 téléspectateurs soit 4,6% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
NRJ12 pariait sur un film américain. « AI: Intelligence Artficielle » a séduit 983.000 personnes soit 4,2% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Un téléfilm français était programmé sur France 5. « La Dame aux camélias » a convaincu 795.000 téléspectateurs soit 2,9% du public.
W9 proposait « Secrets de famille ». Porté par Roman Atkinson et Kristin Scott Thomas, le film a été suivi par 710.000 personnes soit 2,7% du public présent devant leur petit écran.
Un spectacle était proposé sur France 4. « Bref, on est sur scène à Montreux » a séduit 487.000 téléspectateurs soit 1,8% de part de marché.
Comme chaque lundi, Gulli misait sur « Mission: Protection, les anges gardiens de votre quotidien ». L’émission a convaincu 452.000 personnes soit 1,7% de l’ensemble du public.
D8 pariait sur un nouvel épisode du jeu d’aventures, « Amazing Race ». L’émission présentée par Alexandre Delpérier a été suivie par 445.000 téléspectateurs soit 1,7% du public présent devant leur petit écran. Une audience faible pour la chaîne.
NT1 diffusait un nouvel épisode de « Baby boom ». La série documentaire a attiré 439.000 personnes soit 1,6% de part de marché.Google+