Un coup de vent

Publié le 11 décembre 2012 par Gentlemanw

Le froid, la pluie, un coup de vent, mon parapluie s'envole, part sans moi.

Heureusement un homme, sorti de nulle part me le ramène, avec un sourire, avec une petite phrase "Il serait dommage de mouiller une silhouette aussi élégante". Il disparaît. Je marche avec mes sacs, des cadeaux de Noël, avec des parfums, des bougies pour donner de l'atmosphère à on appartement, avec quelques fleurs qu'il m'a fait livrer hier. Je marche avec mes bottes hautes, j'aime la chaleur du cuir sur mon collant sur mes jambes. Je vis ce mois avec un bel objectif, les fêtes, quelques jours de vacances, deux ou trois soirées tranquilles.

Juste regarder les lumières du sapin, des décorations, les odeurs, mes clémentines, quelques chocolats très noirs près de moi, un thé, un canapé, j'aime cet atmophère de tranquilité, où le temps semble s'arrêter, un cadeau rare, sans stress. je savoure déjà cette fin de décembre.

Un coup de vent dans mes cheveux, sortis de mon étolle, de mon col de manteau, les boucles discutent avec les lieux, je devient méduse du XXIe siècle. Je touche les vitrines, je suis un paillon qui aime le beau, les lumières, les détails, les surprises, les petites, les grandes.

Je me cache dans ce recoin. Je sens le vent, son odeur, non, mon parfum, ma petite robe noire, envoutant, c'est ainsi qu'il le décrit. Il adore embrasser ma peau avec, il me déguste. Je sens la météo capricieuse mais c'est Noël alors je la défie. Je marche encore, je plie le parapluie, j'entre dans cette boutique.

Encore un coup de vent

Nylonement