Grâce à Glitter and Nails, j’ai découvert la manucure sandwich et le vernis Waltz d’Essie. Ce vernis est parfait pour sublimer des ongles naturels, en leur apportant un côté laiteux, mais aussi pour faire la fameuse technique sandwich qui permet d’adoucir les vernis à paillettes et de les porter plus souvent et en toute circonstance.
Comme je n’avais pas réussi à avoir le vernis de la collection circus, je me suis dirigée vers le Supernova d’American Apparel, assez similaire pour le coup. Pas de regret, il est très punchy et festif. Il apporte du peps à n’importe quelle manucure.
Donc déjà bien inspirée par Glitter and Nails, il a fallu que Pshiiit frappe encore et nous présente le Birthday Cake de Lush Lacquer. Et là, vrai coup de coeur!!!! Mais évidemment, il est introuvable (enfin était car depuis il est arrivé sur la Pshiiit Boutique et il est on my way!!!).
J’ai donc dégainé Waltz et pour essayer de faire une manucure se rapprochant du vernis tant convoité.
Pour la méthode rien de plus simple :
1 base coat, pour moi c’est le bonder d’Orly,
1 couche de Waltz,
1 couche de Supernova,
1 couche de Waltz,
1 topcoat, ici le Good to Go d’Essie pour accélérer le séchage.
Alors ça fait un certain nombre de couches mais l’avantage, c’est qu’après 2 ou 3 jours pas besoin de papillotes, le vernis se décolle tout seul. Enfin peut être que ça ne le fait que sur moi…?
Et pour le fun, j’ai dégainé le Tart Déco d’Essie et mon scotch, et voici le résultat.
Ca me fait penser aux cupcakes, enfin de façon abstraite biensûr, ça doit être les couleurs. Laisse parler ton imaginaire, ça va venir
J’espère que ça vous aura inspiré.
Hope to see you soon
Classé dans:Manucure