“Bienvenue chez les Ch’tis”, la comédie de Dany Boon, poursuit sa progression dans le box-office avec près de 17 millions de spectateurs enregistrés en cumulé. A ce rythme, le film devrait détrôner le premier du classement depuis plus de quarante ans : “La Grande vadrouille” de Gérard Oury. Et Dany Boon avoue qu’il aimerait dépasser Titanic, le film de James Cameron qui avait franchi la barre des 20 millions d’entrées.
Michel Denisot, le présentateur habituel du Grand Journal de Canal+, laissera son fauteuil à Dany Boon, le 10 avril 2008. Vous vous demandez pourquoi ?
Le 21 février dernier, Dany Boon était invité sur le plateau du Grand Journal, accompagné de Kad Merad, pour faire la promo du film Bienvenue chez les ch’tis, sorti le 20 février 2008 dans le Nord-Pas-de-Calais et quelques salles de la Somme, puis le 27 février 2008 dans le reste de la France. Michel Denisot avait lancé un pari : si le film dépassait les six millions d’entrées, Dany Boon prendrait la place de Michel Denisot !
Partagez cet article