L’infirmière victime d’un canular téléphonique dans l’hôpital où Kate Middleton s’est fait hospitalisée, s’est suicidée . Buzz&Girls vous informe.
Pour mieux comprendre l’histoire, il faut revenir sur les faits : lors de l’hospitalisation de la duchesse Kate Middleton à l’hôpital King Edward VII, une infirmière a été victime d’un canular téléphonique. Deux animateurs d’une radio australienne, Mel Greig et Michael Christian se sont amusés à piéger cette infirmère nommée Jacintha Saldanha en se faisant passer pour la reine Elisabeth afin d’obtenir plus d’informations sur la santé de l’épouse du prince William.
Pour cette station de radio, ce canular est « la plus grosse blague royale » qu’on ai jamais faite mais l’infirmière semble avoir très mal vécu ce canular royal…
Jacintha Saldanha se serait suicidée.
L’infirmière a été retrouvé morte vendredi matin, et d’après l’autopsie, Jacintha Saldanha se serait suicidée. Et si ce suicide avait un rapport avec le canular téléphonique? En attendant une autopsie plus appronfondie, les deux animateurs radios « en état de choc » ont été sanctionné, et leur émission ne sera plus diffusé « jusquà nouvel ordre en signe de respect pour ce que l’on peut que qualifier de tragédie »
Plusieurs messages concernant cette triste nouvelle ont été postés sur la page de la radio australienne, les twittos réagissent également et de nombreux tweets concernant cette affaire sont postés sur le réseau social. Kate et le prince William quant à eux, ont déclaré être « profondément attristés » par ce drame.