Magazine

Le couposexuel déchu

Publié le 03 avril 2008 par Patrick

C’est l’histoire d’un homme d’affaire lyonnais à qui tout réussi. Différentes entreprises font fructifier son patrimoine, il est VIP dans les cinémas Pathé, profite gratuitement de tickets resto illimités, roule en Renault Truck, a une femme moche mais fidèle et des enfants.

Mais… Jean Michel a un secret : il est sexuellement attiré par les coupes ! Il est couposexuel.

Son secret est devenu rumeur puis secret de Polichinelle, l’année dernière, tant il faisait la cour à la plus belle de toutes, la coupe de la Ligue des Champions. Il n’a pas lésiné sur les moyens, achats de joueurs, corruption des arbitres, sabotage des équipes adverses, il a tout mis en œuvre pour se la faire.

Comme le montre cette photo, il était confiant et en bonne voie pour conclure. Il est romantique Jean-Mi, il a été jusqu’à prévoir un rendez-vous à Paris, au Stade de France.

Les spécialistes ne doutaient alors plus du tout de la fin de cette histoire, tous les voyaient finir ensemble et vivre paisiblement de longues années…

Seulement, le destin s’est subitement abattu sur Jean-Mi… :snif

Un ex de la coupe, séducteur italien venu de Milan, a d’abord fait son retour ce qui a surement bouleversé la Belle. Ce n’était rien, comparé à l’arrivée du bellâtre hispanique tout droit débarqué de Barcelone, qui avec son argent et ses talents artistiques est venu souffler la Belle aux grandes oreilles, devant tous ses prétendants !

Jean-Mi déprime, s’énerve, mais refuse de rester bredouille. C’est moins classe mais ça soulage quand même, il reprend contact avec une ex pas farouche du tout, peu séduisante qui n’a pas beaucoup de succès ( la couped e champion de ligue 1, voir photo).

Nous leur souhaitons d’être heureux. La vidéo des retrouvailles est disponible au bureau Canal+ pour la modique somme de 668 Millions d’euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patrick 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte