Coucou mes petits lutins de Noël !
Toujours en quête du sac parfait, j'ai eu une révélation plus que bienvenue...
Vous vous souvenez de mes exigences ? Un beau cuir, une taille conséquente, une solidité à toute épreuve, une anse qui tient la route, la contenance suffisante pour un ordinateur portable et toute ma vie et la possibilité d'accrocher une sangle.
L'autre jour, dans le métro, je tombe sur une jolie jeune maman qui fouillait dans un sac plein de couches et de lait en poudre. Puis, j'ai fait un arrêt sur son sac : de toute beauté. Mais voilà, c'était un sac à langer.
Je dois vous avouer qu'en rentrant à la maison, j'ai longuement hésité avant d'aller voir sur un site spécialisé (oui, au cas où ça aurait échappé à certaines d'entre vous, j'ai seulement 22 ans et pas l'ombre d'un instinct de maternité en vue). Et puis, flûte. Je me suis dit que personne ne saurait jamais et que je pourrais même bien y trouver l'objet de mes désirs.
Je suis donc allée faire un tour sur la boutique Emoi Emoi...
Et bien je n'ai pas été déçue... Voici deux sacs sur lesquels je pourrais facilement craquer, lorsque mon budget me le permettra :
Celui ci est mon préféré, je le trouve particulièrement classe avec ses petits détails et il a vraiment l'air de tenir la distance. Alors, certes, c'est pas des couches que je vais y mettre, mais peu importe, non ?
Après tout, ces sacs sont faits pour être solides et pratiques. Et il n'y a pas que les mamans qui recherchent cela. Les working-girl aussi ! (Alors les mamans working-girl, n'en parlons pas... Elles ont juste la classe.)
Le deuxième, dans un style un peu plus baroudeur, n'est pas mal non plus. J'aime beaucoup ce style de sac en cuir, avec plein de poches. Le côté pratique et indémodable de ce genre d'accessoire me fait particulièrement craquer.
Je pense vraiment craquer pour le premier dans quelques temps. Mon ordinateur et tout mon bazar en seront ravis !
Alors, n'est-ce pas une chouette trouvaille que j'ai fait là ?
Vous oseriez commander sur un site pour maman sans être maman vous-mêmes ?