Välkommen till mig ♡

Publié le 09 décembre 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Voili voilou, un nouveau meuble bien pratique pour tout ranger… Et avoir des rangements quand on est une accumulatrice semi-professionnelle, c’est fondamental !

Les habitués du grand Suédois auront reconnu la petite étagère EXPEDIT, en brun/noir, à 29€ (en blanc, elle est moins chère de 4€ mais ça me botte moins pour le salon)… J’aurais pu choisir un plus grand modèle, mais mes petits bras et moi on connaît fort bien nos limites : et je t’assure monter 4 étages à pieds avec ce colis de 18.9 kg plus le reste des courses, c’est déjà trèèèèèèèèèèèès bien.



Selon le mode d’emploi, nous aurions dû être au moins deux bipèdes pour monter ladite étagère. Pfff. Même pas eu besoin d’un Jules (tu sais, les bricoleurs que tu peux appeler à la rescousse) et en plus j’avais deux super assistants ! Ou plutôt un gros blasé qui avait hâte que je range tout ça (totalement inadmissible que mes planches squattent son canap’ et une petite curieuse qui a bien du tout flairer, du plus petit gond à la plus grosse plaque). Mince Jordane, tu crois que je vais encore faire fuir les mecs s’ils apprennent que je monte mes meubles toute seule ?! :p

Après l’assemblage du meuble, dépliage des casiers en 10 secondes max… Installation des petits cadres tout mignons avec des cartes postales esprit rétro style « planches de botanique »… Et j’adore les plantes et la bio et la nature et tout ça… Ce n’est pas pour rien que je suis aussi repartie avec un mini Phalaenopsis. C’est un peu la faute à Ellen aussi, quelle idée de nous dire que finalement elle était sur le point de faire refleurir  les siens !



(Si tu cliques, tu verras nettement mieux les images de la galerie…)

Et comme j’ai rarement les mains inoccupées, je me suis aussi réalisé cette petite guirlande de papillons multicolore en origami !

 C’était ma « minute déco » et là je crois que je vais enchaîner sur une « minute vélo » parce que j’ai encore pas mal apprécié ce qu’il restait de crème glacée cette après midi…

C’est fou comme le week-end est vite passé.

Dire qu’il me reste encore un récit à écrire (juste dépassé la dead line du jeudi soir du défi « désir d’histoire » n°84 de trois bons jours…), deux pochettes skulls & triangles à finir, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh deux tags auxquels j’aimerais bien répondre aussi et puis tout le reste du quotidien, comme vous

PS : et non ce billet, contrairement aux apparences, n’est nullement subventionné par ces magasins qui aiment t’accueillir d’un Njut festif !

Zut, flûte, faux aussi que je pense à vos cadeaux et à cette idée de concours, AVANT la nouvelle année…

Fais passer !