Caricaturalement, qu’est-ce que la politique Française ?
Jaloux et envieux de toute réussite, ils désirent que tous les biens durement gagnés par certains soit redistribués à d’autres qui sont généralement des improductifs parasites.
Ils passent leurs temps à s’excuser et affirmer fallacieusement qu’ils aiment “tout le monde”, que “tout le monde” est “égaux”, car en fait ils craignent ce “tout le monde”.
Pour eux les délinquants sont des victimes et la police des voyous. La terre est à tout le monde, vive l’immigration. Il luttent pour le bio, mais agissent contre nature.
L’éthique est que toute production soit faite en commun pour une redistribution à part égale. L’important c’est le groupe, le bien commun, le social.
[Env. 33% des votants]
Au centre des indécis qui changent avec le vent, qui ne savent pas réellement qui ils sont… A part des faux culs peut être… L’important c’est d’essayer d’exister, sans prendre de risque.
[Env. 33% des votants]
Il valorise la production et le gain de biens personnels qu’il conservent et font fructifier.
Ils luttent pour conserver les différences, voir à l’extrême rejettent en bloc ceux qui sont trop différents. Ils estiment que la démocratie est un danger si elle n’est pas “encadrée”.
Les délinquants doivent être exterminés, les étrangers irréguliers renvoyés dans leurs pays d’origines, la double nationalité supprimée, les frontières renforcées, la lutte contre l’immigration amplifiée.
L’éthique est que l’individu produise plus que ce qu’il consomme, pour ensuite réinvestir ou redistribuer le surplus selon son libre choix. L’important c’est l’individu, la propriété privée, le libéral.
[Env. 33% des votants]