Hello tout le monde! Alors, on est samedi aujourd’hui, nan? ^^
Aujourd’hui dans le TFMA, on papote de mes Films de Super-héros préférés. Ça va chier dans les chaumières!
7. Batman
Tim Burton. Michael Keaton. Michael Gough. Kim Basinger. Et bien sûr Jack Nicholson. Les héros de mon enfance. J’en suis fan. Et le resterai, malgré la nouvelle mouture qui est plus que mirifique. Tim m’a vendu du rêve. Voilà.
6. Batman Begins
La preuve ultime que Ken Watanabe est une base.
Le voilà, la tant attendue, la remouture du Batman la plus attendue et la plus merveilleuse de l’histoire. On est d’accord? Gary Oldman en Jim Gordon, Liam Neeson en Rha’s Al Gûl, Michael Caine en Alfred, et bin sour Christian en Bruce Wayne, tout ce ptit monde m’a foutu les boules. C’est tellement bon qu’on crierait presque au scandale. Un réal aussi doué, je veux des noms!
5. Iron Man
Oh seigneur que j’aime Robert Downey jr! Oh seigneur que j’adore l’acteur depuis Kiss Kiss Bang Bang et oh seigneur qu’il EST Tony Stark en vrai! Je l’adore. Il est juste…impossible. Je l’adore. Point barroche… ^^
4. The Avengers
Bien évidemment. J’ai même plus envie de me justifier. J’ai adoré. Même un peu trop, j’me dis…
3. The Dark Knight
Certains, ici aussi, vont crier au scandale! « Comment diable a-t-elle osé placer Heath Ledger si bas dans son classement! » Et bien, je vous répondrai que oui, c’est un chef-d’oeuvre, comme tout ce que nous pond Chris de toute façon, mais que j’en ai préféré d’autres. Même si au niveau du vilain, The Joker ne battra plus jamais personne. Ce rôle était juste alloué à Heath, et la planète entière le vénérera pour ça pour l’éternité…
2. Spider-man
Eh oui, le voilà, mon numéro 2! Parce que je suis désolée, mais The Amazing était loin de l’être, et pour moi, à tout jamais, Peter Parker sera Tobey Maguire. J’ai adoré cette mouture, assaisonnée de Willem Dafoe (que j’adore au-delà du réel) et des sourcils intergalactiques de James Franco (j’vais arrêter de me moquer, j’ai eu un crush sur Harry Osborn dans mes jeunes années).
1. The Dark Knight Rises
Ben oui, bien évidemment que Batboules gagne. Ce film m’a fait crier, pleurer, rire, sursauter, tout ça en même temps parfois… La musique de Hans, bien que moins belle que dans le précédent opus, me fout toujours autant les larmes aux yeux, et j’en peux de toute façon plus de dire que ce film était magnifique. Chacun son opinion, mais la mienne est toute faite…