Malgré la différence de niveau entre les deux équipes, du moins sur le papier, l’attaquant savoyard espère que son équipe va réaliser un bon match sur la pelouse du Parc : « En ce moment, on est bien à l’extérieur, donc j’espère qu’on va se donner à fond et qu’on va ramener au moins un point. Et pourquoi pas la victoire. Je me sens bien, j’espère qu’on va faire un bon résultat là-bas » a-t-il expliqué.
Pour lui, Marseillais d’origine, jouer le PSG est toujours un peu spécial : « Oui, c’est vrai. Maintenant, j’ai la même motivation que lorsque je joue contre Marseille ou une autre équipe. Je serai très fier de gagner contre Paris, ça s’est sûr » a-t-il ajouté rapporte France-Football.
Yannick Sagbo souhaite malgré tout jouer un mauvais tour aux Parisiens : « En ce moment, ils ne sont pas trop bien même s’ils viennent de gagner contre Porto (2-1). Ça va leur donner de la confiance. On va essayer de faire comme Rennes (victoire des Bretons au Parc des Princes, à 9 contre 11 !) et comme lorsqu’on avait gagné à Montpellier (3-2, triplé de Saber Khlifa). On n’avait rien lâché jusqu’à la fin et on avait été récompensé de nos efforts. J’espère que le triplé sera pour moi cette fois ! « conclut-il.