Magazine Cuisine

Cure hCG Jour 1 : Première injection… :)

Par Defimincir

la cure hcg et ses injectionsVoilà, nous sommes Samedi 8 décembre et je viens de commencer ma cure hCG avec les injections. Les deux premiers jours (samedi et dimanche) sont des jours de gavage. J’ai donc le droit… de tout faire péter!

En gros, mon coach, m’a dit, ces deux jours-ci sont ton « Noël », alors profite. J’ai donc acheté du foie gras, du nutella, du saucisson, de la fondue… Bref en gros je mange autant que je veux, et ce que je veux.

Elle est pas belle la vie? :)

A partir de lundi commence le régime à 500 kcal, avec toujours les injections de 0,5 ml de hCG. En fait, quand j’y pense, on injecte que très très peu d’hCG dans le corps, les doses sont vraiment infimes. Dans les 0,5 ml, il y a 95% d’eau.

Finalement, plus de peur que de mal avec l’hCG

Depuis que j’ai découvert ce régime, j’avais un peu les boules des piqures. Je ne me voyais pas me picouiller la cuisse chaque matin. Déjà parce que j’aime pas les piqures… ensuite car cela fait très « Junkie ».

Du coup, j’avais pas mal d’appréhension à propos des piqures.

Mais bon… arrive le moment ou il faut se la faire cette piqure. Pas le choix… ce matin en me levant, j’ai fait ma petite mixture (je devais mélanger l’eau stérilisée avec l’hCG en poudre).

Et puis… passer à la piqure. Et grande surprise en fait on ne sent vraiment rien du tout. Comme il faut se pincer la peau de la cuisse pour ensuite faire entrer l’aiguille, on ne sent rien du tout.

Du coup, c’est génial ! :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Defimincir 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte