Noël approche…

Publié le 08 décembre 2012 par H16

Noël approche et c’est donc le moment de penser à emmagasiner des cadeaux idiots et de bonnes résolutions pour l’année 2013 qui n’arrivera pas puisque la fin du monde, prévue pour le 21 décembre, mettra un terme à tous ces débordements consuméristes ridicules.

Pour ce qui est des cadeaux, je ne peux bien sûr que vous conseiller d’acheter de l’or et de l’argent. Quelques Napoléons ou quelques Maple Leafs dans les souliers font toujours un effet bœuf et représentent actuellement la méthode la plus simple pour conserver de la valeur au moment où la valeur des monnaies vient lécher amoureusement l’axe des abscisses. Mais pour ceux qui tiennent absolument à distribuer des biens physiques un peu moins vulgaires que de l’or et de l’argent, il existe une boutique à la fois de bon goût et aux prix abordables, aux articles finement ouvragés disposant de cette petite touche subtile de subversion qui sied au dandy du XXIème Siècle.

Je veux parler de la boutique Hashtable dont les profits (microscopiques) sont reversés à l’association Liberaux.org afin de payer l’hébergement de ce site, rôtir des enfants communistes et financer la domination du Grand Kapital (qui coûte, rappelons-le, un pont et son âme au diable même pendant les semaines promotionnelles). En plus, actuellement et jusqu’au 10 décembre, il y a une réduction de 15% sur les commandes de plus de 50$. Dans ces articles, vous retrouverez notamment le mug « Citoyenne & Festive » et le t-shirt République Du Bisounoursland qui feront de vous une vraie star sur la croisette (mais si).

Et il y a bien sûr le joli nounours République du Bisounoursland qui vous aidera à vous endormir, calmer votre stress et adoucir les tremblements spasmodiques déclenchés par le fait d’habiter dans un pays über-calin. Il est tout doux, et comprendra votre malheur en vous taxant à 21%.

Du côté des bonnes résolutions, vous pourrez formuler celle de vous abonner à mon compte twitter @_h16 qui ne vous donnera rien de spécial si ce n’est quelques bons liens que je vois passer de temps en temps et des articles croustifondants et pas toujours de moi (il y en a, si si). En outre, cela vous permettra de retwitter mes billets, participant ainsi à saper le moral des abrutis communistes qui n’hésitent pas à exprimer bruyamment leurs idées idiotes. Et enfin, vous pourrez aussi me retrouver sur facebook, parce que le combat libéralo-capitaliste ne se contente pas d’un champ de bataille et que être hype & fashion, avec un t-shirt Hashtable, ne suffit pas à faire de vous un vrai bankster.

Mais foin de merchandising putassier, je tenais aussi à faire passer un petit remerciement sincère à mes lecteurs, en cette fin d’année. 2012 fut en effet pour ce blog une année bien remplie, qui m’a permis de réaliser de fort jolis scores d’audience mais surtout de faire connaître quelques données que je crois intéressantes et différentes du mainstream media. Mensuellement, le blog dépasse largement les 150.000 vues, et certains des billets ont été repris sur (littéralement) des dizaines de sites différents. À titre personnel, c’est toujours plaisant, mais c’est surtout agréable de constater qu’il existe encore des gens à l’esprit critique qui osent partager et défendre des idées comme les miennes (qui dans ces tempêtes de bisous toujours plus violentes, piquent un peu, il faut bien le dire).

Je vous remercie donc tous ; vos lectures, partages, commentaires, coups de gueules ou bonne humeur sont une grande motivation pour continuer.