J’en reviens pas…. Alors que je mangeais tranquillement mon repas et que ma conjointe laissa la télévision ouverte malgré que je lui demandais de l’a fermer à cause que le poste était TVA que je ne regarde plus d’ailleurs à cause de leur manque de transparence et force de désinformation, j’ai entendu, pour une fois, une vraie nouvelle provenant de ce réseau!
En effet j’ai échappé ma fourchette lorsque pour une fois depuis des Lunes TVA mettait en onde une histoire impliquant la CSST alors que l’abus envers un citoyen dépasse et de loin quelques écoeuranteries que j’ai pu entendre depuis les 365 derniers jours.
Pour une fois je suis presque heureux de citer TVA sur mon journal
Par Stéphane Tremblay | TVA Nouvelles
Partiellement paralysé et confiné à un fauteuil roulant, un homme de Rivière-du-Loup doit se battre contre la CSST. Après lui avoir fait acheter une nouvelle maison, voilà que la CSST lui refuse maintenant l’aide financière pour l’adapter. Découragé, il se retrouve avec deux hypothèques et les frais qui s’y rattachent.
«Ils font exprès pour m’écœurer. J’ai aucun pouvoir contre une machine de même», lance André Morin, épuisé.
[..]
«La CSST ont été voir notre première maison il y a quelques années, ils ont dit qu’elle n’était pas adaptable, pas assez grande», explique celui qui avait 26 ans lors de son accident de travail alors qu’il a fait une chute d’une douzaine de pieds après avoir glissé du toit de sa bûcheuse.
Voilà que cette même CSST refuse maintenant de lui verser l’aide financière pour réaliser les travaux. Pourtant, cette lettre démontre que la Commission avait bel et bien accepté le projet.
Même les plans ont été autorisés. Le père de famille supplie la CSST de respecter sa parole, surtout qu’une maison adaptée lui permettrait d’avoir un semblant de vie normale.
Pour lire l’article intégral en pdf: Cliquer ici
Commentaire Journal de Vérité Justice
Parfois je me demande encore pourquoi Claude Legault continu d’associer son nom à la CSST alors que depuis belles lurette des milliers de travailleurs dénoncent les agissements de l’organisation.
C’est lorsque j’entends ou que je lis que cet homme en est rendu à supplier la CSST de respecter leur propre signature que je me dis qu’en plus de nuire aux travailleurs avec leurs décisions parfois très douteuse qu’il semble que la nouvelle direction que prend la CSST est de mener encore plus le travailleur vers la faillite….
Nous savons tous la fierté qu’un travail peut emporter à une personne mais il semble que pour la CSST que la dignité humaine et mandat administratif ne font pas bon ménage.
En ce qui me concerne il appert qu’en plus de 365 jours je n’aie vu qu’une seule personne travaillant pour la CSST qui semble être à première capable de compassion humaine.
ANDRÉ MORIN VICTIME DE LA CSST
PARTAGER CETTE HISTOIRE EST AIDER UN TRAVAILLEUR À PRÉSERVER SA DIGNITÉ
SVP PARTAGER