Magazine Beauté

Geldouchophile, ou le bonheur de se faire mousser

Publié le 07 décembre 2012 par Artvintagegallery
"Il en faut, peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureuuuux" --> c'est pas faux hein!?  Parfois, les grands bonheurs se cachent derrière de simples petites choses... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec toi un de ces petits bonheurs, un peu balot, certes, mais un bonheur quand même...
Geldouchophile, ou le bonheur de se faire mousser
Ce petit bonheur s'appelle Cottage,...le COFFRET BOIS Cottage au Caramel (à chaque fois que je dis caramel, je pense à Booba, c'est infernal j'ai la chanson 2 jours dans la tête !),... je t'explique pourquoi.
Un billet sur les gels douche Cottage, c'est fait, je suis toute jouasse rien qu'à l'idée de me faire à nouveau mousser avec du caramel (Booba, sors de là !)... mais je n'avais absolument jamais - j'ai bien dit jamais - trouvé un coffret bois comprenant la crème pour le corps, le gel douche, un gant exfoliant et un masseur en bois... Ça n'est pas faute d'avoir écumé sans relâche les différents Carrefour d'Aulnay, de Rosny 2, de Sevran etc... jamais de chez jamais je n'ai trouvé ce fameux coffret au caramel.... Voilà qui est chose faite, mais je tiens à te préciser que je l'ai trouvé dans le fin fond du cul du loup, à côté de Romeny Sur Marne chez ma cousine... en gros, à 1h30 de route de chez moi, dans la campagne...
Geldouchophile, ou le bonheur de se faire mousser
Geldouchophile, ou le bonheur de se faire mousser
Je n'ose même pas l'utiliser de peur de le terminer trop vite, c'est fou hein !?  Voilà, comme quoi un bonheur peut se résumer à des choses simples.
Pour terminer ce billet, je vais partager avec toi 5 autres petits bonheurs de ma vie, et si ça te branche, j'aimerai que tu fasses pareil en comm afin que je te connaisse un peu mieux (je suis aussi très curieuse tu sais !).
  1. Quand chéri me demande de lui couper les cheveux, parce que je me sens importante,
  2. Quand ma mère m'appelle "Chérie-Bibiche",
  3. Quand ma nièce Loélia me raconte que son copain d'école s'appelle "Zozef" --> Joseph en décrypté...,
  4. Quand mon grand-père ronchonne (c-a-d toute l'année ahaha mais c'est drôle !),
  5. Quand mon père mange des bonbons en cachette alors qu'on l'a grillé à 10km...

Voilà, à ton tour !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artvintagegallery 3570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog