Rendez-vous au musée

Publié le 07 décembre 2012 par Gentlemanw

Avec ma plus grande amie, chaque année, nous prenons une journée de détente, début décembre, pour conjurer le sort du froid. 

Ce matin, il neige, la ville est blanche et je me glisse sous un grand manteau 3/4 si chaud, une peau retournée avec cette laine intérieure si sensuelle. Je chausse des bottes, un collant opaque et pour rester fidèle à ma féminité, une robe.

Aujourd'hui, ce sera musée, déjeuner gourmet, courses de Noël en duo et pour finir un massage en duo toujours, en papotant. De la détente, du plaisir de se retrouver de façon immuable, malgré les dossiers, malgré les rushs du dernier mois de l'année, nous allons aller voir du beau, du doux, du féminin, notre univers commun.

Visite d'une musée avec une exposition sur la mode, des ensembles qui pourraient donner l'envie de rentrer dans un tableau de KLIMT pour jouer les princesses sylphides, fines et allongées, belles à ravir sur un fond d'or. Je parle du livre qui sort chez TASCHEN sur ce peintre, avec des photos exclusives sur la frise Stoclet, une pièce recouverte du sol au plafond par le maître pour des collectionneurs belges, dans leur maison.

Nous cherchons des robes de soirées pour le bonheur des yeux, pour faire fondre nos hommes, un plaisir qui nous fait sourire, avec ce dos nu, trop froid ... sauf si la cheminée est en fonction, pour cette transparence d'organza sur nos épaules.

Après le déjeuner, des gâteaux surtout, une folie de sucre, de caramel, de saveurs, de douceurs et tant de paroles échangées, comme deux jeunes filles, heureuses, nous avons croisé cette robe délicieuse en velours rose, un brin glamour, avec des bas couture rose ?

Enfin le sauna, le salon pour se faire bichonner de la tête aux pieds, pour se laisser encore plus, perdre du temps sous les mains expertes, avec l'huile chaude et parfumée, plus de stress, juste des paquets, de la féminité à 200%. Et si on recommençait ?

Nylonement