Magazine Santé

DSK en boîte de nuit : dans le piège du marketing ? - L'Internaute Actualite

Publié le 07 décembre 2012 par Pascaletfred
W
Un DSK décontracté, presque souriant, débarrassé du costume-cravate et entouré de trois jeunes femmes blondes portant des casquettes à l'effigie d'une marque de cocktails alcoolisés. La photographie, prise ce vendredi soir dans la boîte de nuit "Le Matignon" (ça ne s'invente pas), est en train de faire le tour du Web. Et tout porte à croire que ce n'est pas un faux : DSK semble avoir été photographié par un smartphone en connaissance de cause, puisqu'il regarde fixement l'objectif. Jean-Albert Vergnaud, responsable de XB France, propriétaire de la marque de cocktail "Sex on the beach" et organisateur de la soirée, le confirme lui-même dans Le Parisien : Dominique Strauss-Kahn s'est bien rendu dans ce club très chic du VIIIe arrondissement de la capitale. Arrivé "vers 1h du matin", l'ancien directeur du FMI serait resté une demi-heure à la soirée selon lui. Le temps d'être pris en photo et d'échanger des "numéros avec les filles", précise l'article.

via www.linternaute.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascaletfred 429 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines