Activision vient d’annoncer les ventes de son FPS militaire. Celui-ci aurait engrangé pas moins d’un million de dollars en 15 jours après sa sortie. L’Éditeur dévoile également que le jeu a été joué pendant 150 millions heures par les membres du Xbox Live et du Playstation Network.
source image: callofduty.com
« Afin de maintenir Call of Duty comme l’une des meilleures licences du marché, et d’offrir plus aux fans en matière de jeu, nous avons besoin de continuer à apporter de nouvelles idées et de nouvelles innovations au jeu à chaque fois, tout en restant toujours fidèle à ce que les gens ont aimé dans la licence. C’est ce dont nous avons fait avec call of Duty: Black Ops II, et c’est ce que nous avons l’intention de continuer à faire « , a déclaré Eric Hirshberg.
Il a également ajouté qu’il s’agit d’une étape incroyable pour une franchise incroyable, et je tiens à remercier tous les membres passionnés, talentueux et engagés de notre équipe qui ont fait du jeu un succès. »