Magazine High tech

L’iPhone 5 commercialisé dans 50 nouveaux pays !

Publié le 07 décembre 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

Apple a annoncé hier que l’iPhone 5 serait lancé dans plus de 50 pays en décembre. Les premiers seront les Sud Coréens, qui devraient recevoir l’iPhone 5 le 7 décembre.

Par la suite, l’iPhone 5 sera disponible dans tous les pays suivant à partir du 14 décembre:

Albanie, Antigua-et-Barbuda, Arménie, Bahamas, Bahreïn, Bolivie, Brésil, Chili, Chine, Costa Rica, Chypre, Équateur, Grenade, Indonésie, Israël, Jamaïque, Jordanie, Koweït, la Macédoine, la Malaisie, la Moldavie, le Monténégro, le Panama, le Paraguay , Philippines, Qatar, Russie, Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Taiwan, Turquie, Emirats arabes unis et le Venezuela

Une semaine plus tard, l’iPhone 5 sera en vente dans les pays suivants:

La Barbade, le Botswana, le Cameroun, la République centrafricaine, l’Égypte, la Guinée, Côte-d’Ivoire, le Kenya, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Niger, Sénégal, Saint-Kitts, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Tunisie, Ouganda et Vietnam.

À l’heure actuelle, l’iPhone 5 se vend déjà comme des petits pains, et Apple n’a pu que récemment être en mesure de répondre à la demande qui fait rage. En conséquence, et avec la sortie de l’iPad Mini, les analystes s’attendent à un dernier trimestre explosif pour Apple cette année.

De plus, proposer l’iPhone 5 dans plus de 50 marchés supplémentaires ne fera que contribuer à renforcer et sans doute impressionner les marchés financiers. Avec des pays très peuplés comme le Brésil, la Chine et la Russie, le déploiement d’Apple aura probablement un impact très fort sur les ventes  en dépit d’un lancement annuel tardif.

Pour illustration rapide, China Unicom, le deuxième opérateur mobile chinois aurait déjà reçu plus de 100.000 précommande d’iPhone 5 dès le premier jour de disponibilité de l’appareil.

Surfant sur la vague des ventes en pleine expansion de l’iPhone 5, Michael Walkley, analyste pour Canaccord Genuity pense qu’ Apple va atteindre 800 $ par action. À l’heure actuelle, les actions d’Apple ont augmenté pour revenir à des niveaux supérieurs à 590 $ après avoir chuté abruptement du niveau record de 705 $ par action en Septembre pour environ 525 $ en Novembre. Ces deux derniers mois ont donc constitué une course folle pour les investisseurs d’Apple !

Qui plus est, Walkley note dans son rapport de recherche que les ventes de l’iPhone 4 et de l’ iPhone 4S sont également assez forte.

Walkley a révisé ses estimations de ventes de l’iPhone et s’attend maintenant à 47,5 millions d’unités en Décembre, une hausse par rapport aux 45 millions prévus initialement.

Compte tenu de l’iPhone est la plus haute marge d’Apple produit matériel, de Décembre solide performance des ventes se traduira par une marge brute proche de 38,7%, selon Walkley, par rapport à l’orientation d’Apple de 36%.

L’iPhone 5 est un monstre, et comme cela a été le cas avec tous les iPhones libérés jusqu’à présent, attendez vous à ce que l’ iPhone 5 dépasse les ventes de tous les modèles déjà commercialisés jusqu’à aujourd’hui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines