Coucou mes paillettes jolies !
Toute le monde va bien ? J'imagine que vous êtes en plein dans les courses de Noël... J'imagine aussi que, à la recherche des cadeaux pour vos amis et votre famille, vous n'avez pas pu vous empêcher d'aller jeter un oeil aux collections de saison, chez Sephora ou encore Kiko (allez, avouez tout !).
Et bien moi, je me confesse, je suis allée zieuter la collection de Noël, chez Kiko. Beaucoup de choses m'ont tentée (les vernis pailletés, par exemple, Ô surprise) ou encore les coffrets d'ombres à paupières, qui, au prix des palettes Urban Decay, ont l'air de tenir leurs engagements...
Une chose est sûre, Noël, il faut que ça brille ! J'ai donc craqué sur un des mascaras pailletés de cette collection...
Un beau brun épicé aux reflets chauds et aux paillettes toutes fines, rouges, marrons, kaki... Avouez qu'il claque, non ?
Moi, à part le mascara noir, jusque là, je n'avais jamais rien testé d'autre. Et bien, vu la catastrophe, je comprends mieux pourquoi !
La qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Et, autant vous dire que si vous avez travaillé pendant une demie heure un beau maquillage nude, je vous déconseille vivement d'aller le gâcher avec ce mascara.
Je vous laisse un aperçu...
Les cils ne sont pas allongés, ils sont même alourdis et paraissent plus courts (oui, apparemment, c'est possible), les paquets sont omniprésents et des particules marrons, en plus des paillettes se promènent déjà, au bout de cinq minutes, au mieux sur vos joues, au pire dans vos yeux. TOP ! Bien entendu, la bête n'est pas waterproof et il suffit d'effleurer vos cils avec votre main pour tout ramasser, comme si la matière ne séchait jamais. Décidément, c'est un raté.
Autant vous dire que je suis hyper déçue.
Visez un peu les paquets cra-cra... Aucunes paillettes en vue, par contre, on dirait bien que j'ai voulu faire profiter mes cils d'un bain de boue. Mais non ! Il s'agit du mascara. Une catastrophe en bonne et due forme, donc.
C'est donc un flop ! Je vous déconseille donc vivement de craquer pour ce mascara qui avait pourtant l'air plein de promesses.
Et vous, mes paillettes jolies, vous auriez craqué pour ce mascara ? Quel est votre plus grande déception cosmétique ?