Souvent critiqué par les supporters des Girondins de Bordeaux, Cheik Diabaté a répondu de la meilleure des manières à ses détracteurs en réussissant un doublé lors du match de Ligue Europa face à Newcastle (2-0) jeudi soir.
Mais l’international malien ne voit pas cela comme une revanche et comprend l’attitude des supporters à son égard : « Ils sont très gentils avec moi, mais ils sont obligés de montrer lorsqu’ils ne sont pas contents, c’est normal. Après dans un match de football, les supporters n’ont pas le temps de se poser des questions, a déclaré l’attaquant des Girondins.
« Moi, en tant que joueur de foot, joueur de Bordeaux, je vais continuer à travailler, faire ce que je peux faire sur le terrain. Je ne suis pas non plus Messi, mais je fais ce que je peux faire. Ils sont gentils avec moi, j’ai n’ai aucun problème à Bordeaux. » a-t-il ajouté.
Grâce à ce succès face aux Magpies, les Girondins de Bordeaux termine à la première place de leur groupe et seront donc avantagé pour le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa.