La fille d'Eminem insulte Taylor Swift à cause de son idylle avec un One Direction ?

Publié le 07 décembre 2012 par Fanazine @fanazine

La supposée histoire d'amour entre Taylor Swift et Harry Styles, du groupe One Direction, n'a pas laissé insensible la fille d'Eminem, fan du boys band. Sur Twitter, l'adolescente a violemment insulté la popstar... Depuis, le rappeur a démenti.
Taylor Swift est une jeune femme comblée. Alors que son nouvel album "Red" s'est déjà écoulé à près de 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, la chanteuse connaît aussi le succès dans sa vie privée. La demoiselle ne cesse d'apparaître au bras de Harry Styles, l'un des membres du boys band One Direction. Devant cette romance idyllique, les fans du groupe se montrent de plus en plus virulents envers l'interprète de "Begin Again". Et la fille d'Eminem vient de s'emporter sur Twitter...

Qui l'eut crû ? Si le rappeur balance ses phrases percutantes dans des titres toujours plus incisifs, sa fille Hailie Scott Mathers est fan de... One Direction. Folle de rage contre la chanteuse country pour lui avoir "volé" le jeune Anglais, l'adolescente de 16 ans s'en est prise à Taylor Swift. « Si Taylor Swift est vraiment en train de sortir avec l’amour de ma vie Harry Styles, je ne vais pas être contente » a écrit la demoiselle sur son compte Twitter, avant d'insulter la popstar. « Chère Taylor Swift, s'il te plaît arrête de faire ta p*te et de sauter sur tous les mecs que tu vois. On sait tous que tu fais juste ça pour pouvoir écrire un nouvel album. Je ne vais plus jamais, jamais, jamais écouter ta musique », a-t-elle poursuivi.
Des déclarations très vives qui ont ensuite fait le tour des médias internationaux et qui ont encouragé de nombreux internautes à se retourner contre la fille d'Eminem sur les réseaux sociaux. Devant l'effervescence de l'affaire, Hailie Scott Mathers a préféré faire son mea culpa. « Wow, je ne pensais pas que les gens allaient réagir ainsi à mes tweets. C’était juste pour m’amuser un peu. Désolé Taylor Swift de mon immaturité. Je ne comprends pas qu’il y ait des articles à ce sujet ». Depuis, le compte Twitter de l'adolescente a été supprimé. Contacté par E! News, un porte-parole d'Eminem affirme pour sa part qu'il ne s'agissait pas de sa fille mais d'un usurpateur.