Magazine Culture

Snoop Lion lance son label Berhane Sound System

Publié le 06 décembre 2012 par Davibejamaica
Snoop Dogg sait maîtriser en quelque sorte l'art de la pertinence dans un jeu où les artistes peuvent disparaître du devant de la scène du jour au lendemain.

Snoop Lion lance son label Berhane Sound System

Répondant désormais au nom de Snoop Lion, le légendaire MC reste toujours au premier plan de la culture pop et des nouvelles technologies en signant récemment un accord avec RCA Records pour sa nouvelle société de production, Berhane Sound System.

Reincarnated, son album aux influences clairement reggae dancehall produit par Diplo et l'équipe de production de Major Lazer, sera le premier projet à être publié grâce au partenariat avec RCA Records. La sortie de l'album est prévue pour 2013, en collaboration avec VICE Music et Mad Decent. 

Les différentes étapes de l'enregistrement de l'album se sont déroulées en Jamaïque et seront rendues publiques dans un film documentaire intitulé, tout comme l'album, Reincarnated. Ce très attendu film racontera le voyage spirituel de Snoop Lion à travers la Jamaïque, et les influences positives qu'ont pu avoir sur lui la rencontre avec le peuple jamaïcain et la culture de l'île. 

Récemment une nouvelle piste de l'album a été publiée, "Here Comes The King", et l'artiste s'est exprimé à ce sujet , "Major Lazer et moi avons eu l'opportunité de nous concentrer sur l'enregistrement de Reincarnated sans interruption quand nous étions en Jamaïque. Du temps passé avec les gens et dans les rues sont nées ces chansons basées sur la paix, l'amour et la lutte. "Here Comes The King" est un avant goût de ce qui arrivera avec l'album et le film Reincarnated. Ce sera une année 2013 excitante! Bless up."

Découvrez ci-dessous le deuxième extrait du film Reincarnated.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines