Magazine High tech

Gungho Online confirme deux titres

Publié le 06 décembre 2012 par Meidievil @gamerslive
Gungho Online confirme deux titres

Gungho online, éditeur coréen spécialisé dans le développement des jeux en ligne, et notamment connu pour son MMORPG Ragnarok Online, vient de confirmer, non sans un certain enthousiasme, la sortie prochaine de Ragnarok Odyssey, action rpg mâtiné de hack and slash, ainsi que de Dokuro, un jeu de plateformes et de puzzles.

Gungho veut séduire les joueurs européens en sortant ces deux titres, qui seront disponibles en exclusivité sur le Playstation Store de la Playstation Vita. Pour réaliser ce pari, Game Arts, le développeur de Ragnarok Online mise avant tout sur la liberté d’action et de création qu’il souhaite offrir dans Ragnarok Online. En effet, le joueur devrait pouvoirs créer 20000 combinaisons de personnages.Les combats s’annoncent épiques, opposant le joueur à des géants au cours de combats qui devraient voir s’enchaîner des coups plus dévastateurs les uns que les autres.Parviendront-ils à satisfaire les joueurs occidentaux? C’est tout le mal qu’on peut leur souhaiter, dans un contexte où ces derniers semblent de moins en moins attirés par les jeux asiatiques, comme l’ont montré de récentes enquêtes. Gageons que leur savoir-faire dans le développement de séries mythiques comme Grandia et Lunar les aidera à nous proposer une expérience unique.

Cette conquête des publics occidentaux, Gungho veut aussi la réaliser par le biais de Dokuro. Mélange de plateforme et de puzzle, ce dernier nous offre un héros des plus minuscules, un squelette membre de l’armée du Seigneur des Ténèbres. Mais les plus grands héros n’étant pas toujours ceux qui ont la plus grande taille (souvenez-vous de Frodon), ce dernier va se révolter contre son maître et tenter de délivrer une princesse. Il devra faire face à des hordes de monstres et de pièges mortels, et devrait s’aider d’une potion bleue, qui pourra le transformer en un robuste héros.

Ces deux titres étant annoncés pour l’hiver, vous pouvez espérer y jouer pour agrémenter vos longues soirées au coin du feu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog