C’est par le biais du site japonais Natalie que nous découvrons une illustration signée Clamp pour célébrer la sortie de leurs manga, Drug & Drop et Gate 7 !
Le manga Drug & Drop de Clamp a débuté en 2011 aux éditions Kadokawa. (Licencié en France par Kazé)
La préquelle s’intitule Legal Drug et a débuté en 2000 dénombrant un total de 3 tomes reliés, au Japon. (licencié en France par Tonkam)
Synopsis (provisoire) :
L’histoire prend place après les évènements du manga Legal Drug (Lawful Drug).
Kazahaya Kudo, est un jeune homme de 17 ans qui erre sans but. Il est recueilli par un autre jeune homme du même âge appelé Rikuo Himura.
Ensemble, ils travaillent pour Green Drug, une pharmacie tenue par l’étrange Kakei.
Ce dernier permet à Kazahaya & Rikuo de gagner quelques primes en acceptant des missions où il leur est demandé de retrouver des personnes ou des objets spécifiques pour des prescriptions spéciales.
Car Kazahaya a le pouvoir de localiser n’importe quel objet ou individu en posant ses mains sur une simple photo. Tandis que Rikuo a la faculté de détruire de petits objets par la pensée.
Mais Kazahaya va peu à peu s’interroger sur les véritables agissements de Green Drug et sur ces implications dans le monde de l’occulte.
Le manga Drug & Drop dévoile le passé de Kazahaya et Rikuo ainsi que sur la pharmacie Green Drug.
Synopsis (provisoire) :
Une excursion à Kyoto entraîne le lycéen, Chikahito Takamoto, dans un royaume magique.
Chikahito y rencontre dans ce monde mystique, Hana et ses camarades. Son immunité à leurs pouvoirs les amènent à croire qu’il n’est pas un humain ordinaire.
Et le voilà contraint de se joindre à la fine équipe pour protéger le monde de dangereux monstres.