Jeudi dernier, j'ai rejoins une jolie brochette de blogueuses pour le Noel de notre Poulette nationale. Tu le sais maintenant que la poulette et moi sommes amies dans la vraie vie et pour avoir suivi de loin (parce qu'elle ne voulait pas me gacher la surprise), je savais que ça allait être grandiose mais franchement j'étais loin du compte…
Quand j'ai franchi le seuil de l'appartement où se déroulait la soirée, mes yeux se sont écarquillés et un seul mot sur mes lèvres: HALLUCINANT!
De magnifiques sapins trônaient dans chaques pièces, joliment décorés par les mains expertes de gentils lutins venus directement
(Fais coucou à Poulet dans le miroir ^^)
Je suis allée de "corner" en "corner" tous réunit sous le thème de la beauté avec les marques "coup de coeur" du moment de Manuela et une chance pour moi, que des marques dont je suivais jusqu'ici l'actualité de loin, ce qui m'a permis de découvrir un peu plus chaque univers.
Le premier arrêt était dédié à la Glossy Box mais je ne m'y suis pas attardée en début de soirée, parce que 35 poulettes qui avaient le privilège de se créer leur propre box avec les marques partenaires autant te dire qu'il y avait foule autour de la table, j'y suis revenue un peu plus tard et je te parlerais au fil des semaines, des produits que je me suis choisis mais là encore que des marques que je ne connaissais pas…
J'ai donc poursuivi ma visite avec les autres marques et je suis retombée en amour pour Angel de Thierry Mugler que je m'étais obligée à abandonner il y a quelques années, n'en pouvant plus de sentir "comme tout le monde", évidement je suis retombée aussitôt amoureuse. Je te reparlerais de la marque et de son actualité très vite parce que des fois il y a de jolie marque qui se décarcasse pour faire du bien autour d'elle et dont on ne parle pas ou peu... Un énorme clin d'oeil aux personnes qui représentaient Thierry Mugler et qui ont répondu à toutes mes questions et qui étaient d'une gentillesse et d'une écoute admirable ;-)
Lierac a tenté de m'aider dans ma quête du démaquillage parfait (ma lubie du moment, sans blague!), tout en respectant mes attentes et là encore je reviendrais t'en parler après avoir testé ce que l'on m'a conseillé. J'ai aussi découvert leur baume hydratant coloré qui m'a l'air de tenir la route, en même temps c'est pas encore les grosses gelées, donc là encore patientons un peu avant de donner un avis tranché sur la question… J'en ai profité pour "sniffer" leur huile hydratante qui est quand même THE huile en terme de parfum, bien loin devant Nuxe et consort pour ma part! J'ai découvert aussi la gamme Lierac prescription mais là, par contre j'ai trouvé ça un peu confus. faut dire que dans ce genre de soirée, je ne suis pas la fille la plus à l'écoute de la planète hein! J'ai un net penchant à la dispersion, va comprendre…
Caron (que je ne connaissais que pour ses parfums, m'a surprise en nous proposant un atelier "teint parfum" et pour avoir vu certaines de mes copines se transformer sous les mains du maquilleur qui officiait ce soir-là, les produits ont l'air assez bluffant. Serais-je assez habile pour le refaire moi-même? Je me pencherais sur leur gamme lors d'un prochain passage aux grands magasins au moins pour vous en reparler.
Alors tu me colles une soirée, plein de produits de beauté et moi, j'ai les yeux qui brille pour des bracelets! Ce sens de la contradiction quand même… J'ai passé un chouette moment à faire la fofolle avec les lunettes de soleil de la marque Derome Brenner et mes copines Fifi et Anna.
Il y avait aussi un bar à chignon, et quand tu connais un peu Manuela tu comprends de suite que ça fasse parti de son univers (tu l'as déjà vu les cheveux sauvages? Flippant! XD)...
- Fifi - Miss Shalyne que décidément tu ne verras jamais en entier et de face ^^ - Les pieds nicklés? Non! Fifi, Anna et Kaki (ah, ah) - Manuela, herself
Bref! Tout était réunit pour que je passe ma plus belle "soirée blogueuses" de l'année! De jolies marques partenaires, une Poulette, ma Fifi, d'anciennes copines, de nouvelles rencontres et même un poulet qui jouait les "grumpy sitter", une soirée comme je les aime.
Manuela, j'voudrais pas te mettre la pression mais tu places la barre de plus en plus haut et je te souhaites à toi ainsi qu'aux prochaines privilégiées qui participeront à ta prochaine Poulette Party de vivre une soirée au moins à la hauteur de celle-ci! (Challenge hein? ^^)
Le mot de la fin? Facile!
Merci Poulette ;-)