Il y a des moments où c'est vraiment trop (quand c'est trop c'est tropico), on parlera de loi des
séries, je ne sais pas si cela est scientifiquement prouvé
Une fois la voiture réparée je n'ai rien trouvé de mieux que me faire rentrer dedans un matin très tôt en allant sur un salon. Lui (le véhicule B) et moi (véhicule A) n'étions pas d'accord sur la version des faits il m'est rentré dedans, j'ai reculé, résultat des courses : ayant eu le malheur de ne pas écrire "véhicule à l'arrêt" dans la case observations, je l'ai eu à 100% pour ma pomme. Bing re 23% de bonus en moins et re frais de réparation sauf que sur ce coup là j'ai décidé de zapper cette étape, tant pis.
En l'espace de quelques semaines on est tombé de 50 % à 4% de bonus et on a triplé le montant de l'assurance annuelle de la voiture (youpi). Si c'est pas balaise ça hein ! J'ai bien fait de ne pas faire les réparations il se trouve que ma voiture a de nouveau été percutée à l'arrière juste à côté de l'autre trace, je ne sais même pas où ni comment. Non je ne vous ments pas, tout est bien vrai !
Comme ça ne suffisait pas, la chaudière nous a pété à la tronche lâché; un soir de la semaine dernière, en rentrant de l'école, Petit Chou m'a appelée, affolé, le garage était inondé "ça coule jusque dehors maman", il m'a fait écouter le bruit et en effet c'était le bruit d' un robinet grand ouvert. Comme j'allais chez le médecin ce soir là du fait d'un fort mal au dos et ayant terminé le boulot sur les genoux (rien n'est exagéré je vous assure) je n'ai pas pu gérer, chéri-chéri l'a guidé par téléphone.
En rentrant ce soir là, ma lombalgie et moi avons pleuré sur notre triste sort parce que pour couronner le tout le mitigeur de l'évier fuyait, le flexible était fendu, pour la troisième fois en 5 ans que nous sommes dans cette maison. L'histoire n'est pas terminée, et non sinon ce ne serait pas amusant, le lendemain matin Petit Loulou avait de la fièvre il est monté à 39,9 à nouveau (son dernier coup remontant à 15 jours) et s'était chopé une angine et une otite du côté droit.
Tout cela pour dire que oui j'en ai marre et le mot est faible, beaucoup de frais dont nous n'avons évidemment pas besoin, mais aussi beaucoup de temps de perdu. Comment faire pour être disponible pour cause d'enfants malades, de rendez-vous chez le carossier, une fois, deux fois, de chaudière qui pète et de technicien qui demande qu'on soit disponible sur une large plage horaire ? Comment gérer tout cela quand on est deux à avoir un boulot et que les jours de congés ne sont pas un puit sans fond. Mais comment surtout assumer autant d'absences auprès d'un employeur et ne pas se faire mal voir ?
Fatiguée, je suis fatiguée.