Par Vérité Justice
Tel que citée et analysé à l’intérieur de la colonne de droite, Catégories, du journal de Vérité Justice, L’affaire Paquette sera reprise par la Revue de Terrebonne et sa journaliste Véronique Talbot lors de sa prochaine parution ou la semaine suivante.
L’histoire de monsieur Paquette n’est pas banale alors que monsieur fut victime d’un grave accident du travail en effectuant des travaux pour une entreprise situé à Laval et ou ensuite son calvaire c’est prolongé par, selon M. Paquette, les abus de l’avocate qu’il avait embauché par la suite.
En effet alors que monsieur Paquette poursuivait l’entreprise de Laval pour une somme supérieure à 280 000 $ il semblerait que son avocat aurait et ce à son insu réglé le dossier pour un minuscule 5 000 $.
Depuis monsieur se bat contre l’avocate qui depuis est procureure de la couronne à l’intérieur du district judiciaire de Valleyfield. Pire, monsieur est maintenant accusé au criminel par ce même district judiciaire alors que l’ex avocate a déposé une plainte criminelle contre lui.
Est-ce que l’ex avocate reçoit une faveur du Palais de justice pour lequel elle travail ? Cette question ne pourrait être répondu que si pour une fois un grand média oserait répondre à monsieur Paquettte.
Constatant que monsieur Paquette semblait être victime d’une grande injustice le Mouvement Action Justice grâce à son émission de radio invita monsieur Paquette à plusieurs émissions.
Nous vous mettons ici la dernière entrevue radio de Sylvain Paquette ou lors de cette dernière il écorchera le système judiciaire jusqu’à la Cour Suprême du Canada en visant directement le juge Wagner nouvellement nommé.
Le journal de Vérité Justice n’endosse pas tout les propos de monsieur Paquette envers le Barreau et/ou ses honorable juge mais met en ligne l’émission complète faisant ainsi usage de la Liberté de Presse qui depuis quelques années s’applique aussi aux blogueurs.
La seule et unique chance que possède maintenant Sylvain Paquette est que le 20 février 2012 le Tribunal des professions admette que l’avocate à lésé cet homme qui depuis son accident de 2003 est confiné à sa maison ne pouvant plus travailler.
C’est la seule et dernière chance d’une homme de faire valoir qu’il n’a jamais accepté 5 000 $ pour un accident le rendant pratiquement incapable de travailler.
La seule et dernière chance de faire reconnaître que c’est l’avocate qui a acceptée 5 000 $ alors que monsieur en demandait plus de 280 000 $
Nous avons été mit au courant que le dossier de Sylvain Paquette aurait été remit à certaines personnes de l’émission J.E. diffusé à TVA.
En attendant sachant que la Revue de Terrebonne est partie du domicile de Sylvain Paquette avec une copie des articles du Journal de Vérité justice ainsi qu’une panoplie de document remis par monsieur Paquette, nous espérons que la journaliste tiendra ses promesses de rendre public l’histoire de cet homme qui demande justice!
Par contre n’oublions pas que si un grand média s’intéresserait à l’histoire de M. Paquette que cela pourrait peut-être permettre à d’autres citoyens que l’histoire ne se répète pas…..
En attendant La Revue de Terrebonne est bienvenue à écrire sur le sujet si cela peut au moins aider un seul citoyen.
Parcourir l’Affaire Paquette sur le Journal de Vérité Justice