La neige tombe sur les montagnes, mais il pleut à Aix-les-Bains. Un temps bien triste et déprimant, mais qui permet de courir sans problème, c'est déjà ça, le soir venu avec ma sparring partner de choc.
Ce we je serai cependant dans la poudreuse...pas sur des skis bien entendu, et avec certainement un bon reste d'appréhension quant au fait d'éviter toute chute. Mais bon, j'ai bien envie tout de même de reprendre un peu de hauteur, et puis surtout de tenter de m'évader un peu en regardant des beaux films. Je serai à Autrans pour le festival du film de montagne et d'aventures, un festival toujours sympa, à l'ambiance "montagne" et où j'espère bien voir de belles choses, qui me donneront sans doute encore un peu plus envie de repartir sur les chemins.Là où je me sens sans doute le plus à ma place. Ca sera, je l'espère, pour bientôt, mais rien n'est encore sûr et les contours de mon année 2013 sont encore un peu flous, soumis à des choses que je ne peux encore pas tout à fait maîtriser.
Mais revenons plus simplement à ce prochain week-end, placé donc sous le signe de la découverte sur grand écran, du voyage et des rencontres. Le programme est là, c'est à Autrans, au-dessus de Grenoble:
http://www.festival-autrans.com/fr/festival/presentation-generale/presentation.htm
Le samedi, un trail, tout blanc sans doute, est organisé sur 12 et 24 kilomètres avec cette année encore un beau plateau. Je me contenterai sans doute de le couvrir, et vous le ferai vivre sur le site d'Endurance mag.