Maquillage portable avec Chaos d'Urban Decay - Tuto Inside

Publié le 05 décembre 2012 par Emyinwonderland @emyswonderland

La Vice palette a fait énormément parler d’elle ces derniers temps, en bien ou mal, trop ou pas assez, peu importe. Je l’avais acheté lors de mon voyage aux USA, et j’en suis toujours aussi contente, UD occupe aujourd’hui une place très importante pour moi, et je dois dire que je suis presque comme une folle dès qu’ils sortent une nouvelle palette. Oui, oui, je n’ai pas peur de dire que j’aime peut être plus Urban Decay que M.A.C.
Le fard bleu Electric Chaos, on en a entendu beaucoup parler aussi, c’est LE fard choc de la palette, celui que beaucoup qualifie de peu ou pas portable, celui qui est là et qui ne servira jamais, mais pas grave car tous les autres fards sont tops. Peu on osé l’essayer, mais moi il m’avait tapé dans l’œil. Et j’ai aimé aussi cette palette pour lui, que je trouve magnifique et unique. C’est vrai que je ne le porterai pas tous les jours, mais cet été j’étais à la recherche du bleu électrique parfait pour aller avec ma superbe jupe de la même couleur. J’avais opté pour un fard Kiko qui m’avait un peu déçu, car je recherchais vraiment un effet électrique, quelque chose qui peps vraiment. Avec Chaos j’ai vraiment été servie. Mais pour commencer j’ai eu envie de faire un maquillage bleu en l’utilisant avec parcimonie pour vous montrer qu’il ne faut pas avoir peur de lui, et que celles qui portent des maquillages un tant soit peu coloré peuvent se permettre de l’utiliser en journée. Bien travaillé, et bien estompé, le résultat est beaucoup moins flashy, et donc parfait.



Une petite astuce pour celle qui ont essayé un makeup avec ce fard et qui trouve qu’il se travaille très mal car il « tâche » la paupière, l’astuce réside dans la pose du fard avant de le travailler.
Je m’explique, avant d’essayer de le fondre, il faut superposer les couches de fards en tapotant doucement au pinceau, une fois la matière bien posé uniformément sur toute la surface voulue avec la bonne intensité, vous pouvez commencer à l’estomper, mais pas avant, sinon vous vous retrouverez avec les fameuses petites tâches ou trous sur la paupière, qui rendent le maquillage juste atroce…
Voici la réalisation du tuto en vidéo, j’espère que ce dernier vous plaira.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous retrouve très vite !
XOXO, Emy