Arctic Combat, un FPS multijoueur développé par les coréens Webzen, sortira demain sur Steam à l’occasion de la sortie de la beta ouverte. En bref, ce jeu de tir en équipe Free2Play nous place pendant la 3e guerre mondiale, dans un conflit opposant l’Allied Force (AF) à la Red Star Alliance (RSA) et ce en arctique, comme son nom l’indique, suite à un conflit de ressources en ces terres désolées.
Pour ceux qui y joueraient déjà, cette beta ouverte qui commence permet aussi d’ajouter un peu de contenu. 2 nouvelles cartes, nommées Silo et Quarter Blow, de nouvelles armes, sans plus de précision, et un nouveau mode de jeu : Annihilation, où les joueurs commenceront la partie sans aucune arme et devront récupérer celles cachées sur la carte pour pouvoir se défendre face à leurs adversaires.
Webzen ajoute également dans son annonce que les joueurs qui se connecteraient tous les jours de la beta ouvertes recevraient des cadeaux d’ordre esthétique et un enigmatique Enhance Health Pack Skill.
On attend de voir, ce jeu n’a pas encore fait beaucoup parlé de lui et l’annonce d’un Steam Starter Pack payant contenant entre autres des armes n’est pas forcément engageante. Wait and See.