Tout comme pour l‘armée, les enfants d’émigrés étaient envoyés en Allemagne pour leur service au cas où les Russes décideraient de faire une incursion en France, ces rejetons formaient le premier rempart pour la France, préservant de ce fait les bons français.
Comment puis je le savoir ?
Un ami de Lycée d’origine italienne qui fit son service avant moi, fut envoyé en Allemagne et eu accès à des documents classifiés qui indiquaient justement cette triste réalité, j’eu du mal à le croire jusqu’à ce que je fus moi-même envoyé en Allemagne dans un camp semi disciplinaire alors que je n’avais jamais eu à faire avec la justice.
Dans la caserne 90% des appelés étaient d’origine étrangère, les autres, des paysans français qui ne savaient pas lire et qui se battaient pour avoir une place à la cantine, Oh j’ai eu le triste plaisir de rencontrer une image de la jeunesse désespérante, inculte, sauvage, idiote, droguée, et oui, la drogue se vendait au quatre coins de la caserne, j’étais plasticien et à l’infirmerie un patient, celui-ci bien français me demanda mon cutter pour se tailler une paille dans du carton pour sniffer un rail de coke :
- - Tu en veux ?
- - Non, non merci.
C’est là que je compris également qu’il ne fallait jamais contrarier un drogué et lui laisser l’espoir qu’un jour, on sombrerait avec lui, ce qui garantissait son secret. Je ne pouvais pas dire que j’étais en sécurité au cœur de l’armée française. J’étais, je suis végétarien, et pour les gens comme moi, il n’ya rien à manger à l’armée, je me souviens qu’à l’infirmerie, à l’heure du repas, d’abord les infirmiers se servaient, ensuite les malades avaient les restes. Quel bel effort de solidarité, me disais-je. Heureusement je fis la connaissance d’un garçon très spécial et que tout le monde craignait, il s’appelait Moge, je me souviens de lui car il était bon pour moi, il avait trouvé chez moi un ami, un confident, un être qui sortait de cette masse de crétins et d’abrutis qui nous entouraient. Un soir il me dit :
- - Tu veux prendre une douche tranquille sans tous ces cons ?
Je fus surpris par une telle proposition, mais il était sincère, il détestait se mêler à la troupe, et chacun de notre côté nous prîmes notre douche en bon camarade et en toute sécurité, car tout le monde craignait Moge. Puis il me présenta à quelques uns de ses camarades, je crois qu’il s’appelait Dominique, un garçon très éduqué et très sympathique, qui se prit également d’amitié pour moi, mais Dominique terminait son service, il était impatient de retrouver sa fiancée et son emploi ; Moge m’introduisit dans la cafétéria tant qu’il me prenait sous son aile, j’étais en quelque sorte protégé, je lui en suis encore aujourd’hui reconnaissant. Il me montra dans sa chambre une photo de celle qu’il aimait, une très jolie jeune fille, sorte de sirène nordique avec un visage très doux, il en était éperdument amoureux et ne supportait pas d’être loin d’elle, Moge était un hypersensible redoutable qui souffrait en silence, et qui vivait dans une perpétuelle colère, c’était un athlète, puissant comme un fauve solitaire qui pouvait bondir sur n’importe qui, même les gradés le laissaient tranquille, il vivait prisonnier dans cette caserne en relative liberté par rapport aux autres. La photo de sa belle entre les mains, j’en fis son portrait psychologique, une discipline dans laquelle j’excelle, il fut impressionné et m’attribua des pouvoirs que je n’avais pas mais qui le rassuraient ; Tant que j’étais sous sa protection je ne risquais rien des trouffions, et il faut avouer qu’il y avait de sacrés tarés, criminels en puissance, futurs drogués, cas sociaux, elle était belle la France, cette France métissée, cette même France qui devait tomber au champ d’honneur, mais sincèrement qu’est-ce que cette France aurait bien pu faire face à l’armée Russe ? Une armée surentrainée qui ne faisait pas de quartier, et nous, des lopettes, des lâches, des traitres en puissance, des enfants du Maghreb qui ne comprenaient rien à leur présence ici, en Allemagne, pour servir une France qui les méprisait, des adjudants, anciens d’Algérie, qui les traitait de bicots à longueur de temps et qui leur prouvaient bien qu’ils n’étaient pas Français, mais c’était ça aussi la France.
Ainsi, nous les enfants d’émigrés Polonais, Tchèques, Hongrois, Marocains, Algériens… on ne nous donnait pas notre chance et on nous fit sentir toute notre vie que nous étions des étrangers dans cette France métissée, ensuite, on s’étonne du discours et des pratiques haineuses des enfants des cités aujourd’hui ?
Mais qu’est-ce que la France a fait pour nous ? En dehors de nous mépriser ? Voilà ce que pensent les enfants du Maghreb qui, sans éducation sont perdus entre deux terres, celle de leurs parents et celle où ils sont nés. Au Bled, ils sont Français, ici, ils ont de là-bas. Certains ont réussi, mais combien ont vécu l’échec ?
Il ne faut pas s’étonner de la dérive islamiste en France, c’est le seul refuge qu’ils trouvent, car ils sont rejetés de partout et il vaut mieux être un soldat pour une cause, que rien du tout et être rejeté de partout.
L’état français est responsable de cette situation, le racisme évident de la Droite, de l’Extrême Droite et même de la Gauche a créé ce monstre qui pousse au cœur même de la France, ce cancer qui se repend sur tout le territoire comme une armée de l’ombre prête à agir et qui agira un jour inévitablement si nous ne coupons pas la tête de ce serpent venimeux.
Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest de la France, ils ont tous le même discours que la famille Merah, leur objectif, prendre le pouvoir et réduire les français en esclavage, combien de fois ai-je entendu :
- - « on va niquer vos femmes, on va violer vos filles, on vous enculera tous, ce pays est à nous… »
Oui, j’ai entendu ce discours à plusieurs reprise et de la part des mêmes, toujours les mêmes personnes brimées par le système, fumeur de hash, trafiquants en puissance, incapables de trouver un emploi car toutes les portes se ferment dès que leur nom apparaît sur un CV, à tors ou à raison. Les pommes pourries, pourrissent toute une communauté, mais elles sont pourries ici, comme elles l’auraient été dans leur pays d’origine, il s’agit toujours d’une minorité dont la colère ne trouve en aucun cas un apaisement.
Au printemps dernier je buvais un café sur une péniche des quais des bateliers à Strasbourg avec un ami Turc, il salua un jeune homme d’origine maghrébine qui avait l’air sympathique et qui était en bonne compagnie. Lorsqu’il quitta la péniche mon ami me dit :
- - Ce type je l’ai rencontré en prison, c’est la pire ordure que je connaisse, il se faisait passer pour un religieux, jusqu’à ce que j’apprenne ce qu’il avait fait. Une prise d’otage, séquestration et torture d’une famille. Ils ont menotté les propriétaires d'une maison à un radiateur avec les gosses pendant 48h, tu te rends compte, ils on pissé et chiés sous eux, ils ne les ont même pas amené au chiottes, et les ont laissé baigner dans leur merde les salops, et pour quoi ? Pour un butin de merde, et l’autre ordure qui se faisait passer pour un religieux, avec une barbe comme ça et qui nous parlait de l’Islam, regarde le aujourd’hui il est dehors, la barbe rasée et il nique tout ce qu’il peut, où est passé sa croyance, tu veux me le dire, quel pourri !
- - Pourtant tu l'as salué ?
- Il ne m'a rien fait à moi, n'empêche que c'est un fils de pute.
Mon ami me livra bien d’autres confessions sur l’univers carcéral et ses locataires, la conversion des faux croyants se transformant de voyous de cités en soldats du Jihad, habités d’avantage par la vengeance et la haine que par la croyance véritable en l’Islam. Il me confia même le cas d’un Imam turc qui fréquentait les prostitués et qui détournaient l’argent des fidèles et qui se retrouva à l’ombre également.
Aujourd’hui, si internet est une plateforme démocratique, on trouve également des sites salafistes qui se cachent derrière l’alter mondialisme et qui recrutent sournoisement pour le Jihad, en se faisant passer pour des croyants sincères en l’Islam, ils nous parlent de Dieu comme d’un absolu, ce dieu qui voit tout, qui sait tout dans une naïveté affligeante, tout en livrant quelques informations millénaristes pour attirer les internautes perdus, en faisant l’apologie du terrorisme avec une certaine subtilité, mais qui finissent toujours par se trahir dès que l’on provoque leur point sensible.
En effet, Antisémites, négationnistes, ils détestent les juifs, comme les Français et sont heureux que cette ordure de K. Merah ait abattu des enfants juifs dans une école.
Aujourd’hui, ces gens tentent de faire passer "le tueur au scooter" pour une victime de la manipulation de l’UMP et de N. Sarkozy afin de dédouaner ses actes.
Dédouaner ses actes ? Une propagande toute aussi abjecte que les véritables commanditaires protégés et les complices laissés en liberté.
Rien ne pourra racheter ce criminel, mais si le gouvernement et surtout N. Sarkozy a utilisé K. Merah pour semer la terreur et s’attribuer les voix de l’électorat juif de France pour son élection, il prend de grands risques, car si l’affaire livre cette vérité, notre ancien président serait mêlé à une monstrueuse affaire d’assassinat pour des raisons purement électoralistes ?
Des éléments de doutes sont de plus en plus présents et c’est terriblement inquiétant pour notre démocratie et surtout pour les familles des victimes. Quoiqu’il en soit, ces sites libres de s’exprimer sur internet recrutent sournoisement, en toute impunité, sous le couvert de la liberté d’expression des K. Merah en puissance et les autorités de notre pays laissent ces plateformes agir qui peuvent également être des boites aux lettres terroristes sans que personne ne remarque rien.
Des officiers de l’armée de l’air avaient signalé la présence des avions qui allaient détruire les Twin Towers et que l’armée US aurait du abattre avant qu’ils ne pénètrent dans l’espace aérien de New-York, la Maison Blanche a fait la sourde oreille et a laissé faire, M. Sarkozy grand admirateur de M. Bush aurait visiblement bien appris la leçon au regard de l’enquête menée actuellement sur l’affaire Merah. De terribles soupçons sont aujourd’hui levés comme un lièvre sur ces sites qui pointent du doigt le véritable responsable et commanditaire. Le pire sur ces sites venimeux est qu’il y a toujours un fond de vérité.
Nous vivons une époque formidiable…