Alors que certaines rumeurs en provenance du Qatar annonce que Carlo Ancelotti serait sur un siège éjectable du côté du PSG, certains parlent de lui comme le probable successeur de José Mourinho à la tête du Real Madrid.
A croire une information publiée ce mardi par le quotidien Marca, Carlo Ancelotti serait la cible prioritaire des dirigeants du Real Madrid pour succéder à José Mourinho au terme de la saison actuelle, sans omettre d’évoquer également Joachim Löw comme outsider.
Alors que plusieurs rumeurs font état de certaines disgrâces entre les entraineurs et leurs clubs, comme José Mourinho au Real Madrid ou Carlo Ancelotti au PSG, les médias se sont immédiatement emparés de tous les bruits de couloir afin de jouer au jeu des chaises musicales alors que l’été prochain est encore loin.
A en croire le quotidien pro-madrilène, le club Merengue serait donc déjà en train de préparer la succession à José Mourinho, « avec beaucoup de discrétion et de prudence », affirme le média. Marca affirme que Florentino Pérez, le président de la Maison Blanche, se base sur plusieurs critères dont celui de savoir manager des stars, avoir une grande expérience en Ligue des Champions et savoir travailler sous la pression.
Si Carlo Ancelotti, l’actuel coach du PSG, est cité comme prioritaire, l’entraineur de la sélection allemande, Joachim Löw, fait également partie des papables. Mais allez, soyons fous, pourquoi ne pas imaginer une rocade entre Ancelotti et Mourinho ?