La cure hcg, un petit paquet pour noël !

Par Defimincir

Salut! Voilà quelques temps que je n’avais pas écrit sur le blog car j’étais franchement occupé.

Depuis que j’ai finit ma Cure hCG le 22 juin, j’ai vraiment mangé ce que je voulais quand je le voulais,  nutella, saucisson, pain, pâtes, pâté en croute, Mac Do… Mac Fleury huuuum, bref…

J’ai mangé sans restrictions à la fois car j’avais pas envie de faire un effort mental pour m’obliger à rester dans les lignes, mais aussi pour tester ce fameux régime et voir si derrière on reprend via l’effet yoyo ou pas.

Car en effet, ce régime est controversé pour affirmer qu’il ré-initialise l’hypothalamus et le métabolisme du corps.

La conclusion dans un instant!

Petit récapitulatif de mon aventure hCG

Voici les résultats de la première cure:

12 Mai – Début du régime hCG – Poids: 107,3 kg
14 Mai – Après les 2 jours de gavage – Poids: 109,7 kg
12 Juin – Après un mois de Cure – Poids: 99,3 kg
28 juin – Fin de la Cure – Poids: 99,5 kg

Et maintenant les résultats au début de la deuxième cure:

10 Août – Début du régime hCG – Poids: « Inconnu : peur de la balance LOL »
12 août : – Après les 2 jours de gavage – Poids: 99,4kg
27 août : –  Après 15 jours – 96kg

En fait, début septembre, j’ai lâché le régime hcg car je suis partie en espagne 1 semaine et… j’ai basculé du côté obscur de la force…

Pour tout vous dire, j’ai un fort penchant pour les restaurants Asiatiques à volonté… Du coup, j’ai pas resisté, enfin, j’ai plutôt pas cherché à resister…

J’ai fait une semaine de « Wok » à volonté chaque midi et parfois même le soir. (Si vous voulez l’adresse d’un Wok à Barcelone, je les connais tous maintenant!)

Alors depuis début septembre, j’ai vraiment mangé ce que je voulais quand je le voulais et j’ai depuis repris 5 kg.

Cela fait une moyenne de 1,250 kg de reprise par mois sur 3 mois ce qui pour moi une bonne nouvelle car connaissant mon corps, le moindre écart un peu soutenu me fait vite gonfler.

Donc pour le moment je peux dire que le régime est pas mal efficace sachant que j’ai arrêté le cure en plein milieu et que je n’ai de toute façon jamais vraiment respecté le régime.

Mais tout cela va changer!

Car je viens de recevoir la vraie Cure hCG en injections!

Je vous avais déjà parlé d’une amie qui avait commencer le régime hCG en même temps que mois Mai avec les injections. Depuis plusieurs mois on en parle souvent histoire de voir les différences entre la version homéopathique et la version injections.

Il n’y a pas photo… en version injection, elle n’a quasiment jamais faim, ni de tiraillement. Elle se sent bien, et a perdu tout de même 38 kg… La revoir en cam est un vrai choc… mais positif bien sûr.

Elle a finit la cure hCG depuis je ne sais combien de semaine et continu à perdre du poids petit à petit sans prendre d’injections.

Du coup, il y a quelques temps j’ai commandé la même cure hCG ou cette fois… tout sera différent.

Pourquoi?

Premièrement car je suis suivi par 2 médecins et un coach. Ensuite car je me suis rendu compte qu’ils ont la vraie méthode, avec 4 phases et que tout est extrêmement bien structuré…

Alors que sur le site de Biovéa, on m’a juste envoyé le produit et un petit texte avec ce que je dois mangé ou pas. En gros un extrait en Français du livre du Dr Albert Simeone.

Alors que là, j’ai tout un fichier word extrêmement détaillé sur ce que je dois faire et ne pas faire. Ils sont vraiment carrés.

Conclusion, je vais bientôt avoir rendez-vous avec mon médecin par téléphone et mon coach afin de me préparer et commencer cette cure hCG pour 43 jours.

Cette fois, je vais tout faire péter, tout respecter à la lettre et vous tenir au courant plus souvent. D’ailleurs, vous pourrez voir en fin d’article la vidéo montrant le contenu du paquet hCG que je viens de recevoir!

J’ai décidé de mettre de plus en plus de vidéo, notamment quand je me pèse pour que vous puissiez suivre au plus près ce régime très controversé mais qui marche bien mieux que tous les régimes que j’ai testé jusqu’à présent.

Conclusion de mon expérience HCG

Après une méthode que je n’ai pas trop respecté, un gavage un peu continuel de ces 3 derniers mois, j’ai tout de même perdu 7 kg en tout.

Pour moi c’est un succès, même si bien évidemment il me reste encore 20 kg à perdre. Ce qui fait défaut, c’est d’arriver à suivre une méthode à la lettre.

Bref, cette fois-ci et vu le prix des injections, je crois que je vais me donner un petit coup de fouet afin de respecter cela au mieux et essayer de vous apporter plus de précisions sur ce régime afin que vous puissiez juger par vous même ce qu’il en est :)

Effectivement sur le net on entend tout plein de choses, mais là vous aurez la preuve par neuf et en vidéo!