Après c'est un choix car les passants ou comme nous le faisions avec un ami, les quidams, peuvent toujours, s'infiltrer aux buffets en tous genres : théâtre ou la Closerie ou fêtes parisiennes, nous l'avons fait une fois il était psy et moi forte amoureuse de lui, ou comme hier midi à la Défense un récital des grands opéras de Mozart, 5 chanteurs d'Opéra accompagné au piano. Ils étaient à 3 mètres et non à "mille e tre" Don Giovanni et Cosi fan Tutte où c'était indiqué il y avait 22 chaises dans ce grand hall d'immeubles qui ressemble à un aérogare et qui pour Noël brille de tous ses lustres loupiotes "mille e tre"...
Le soir un séminaire sur le Yacht Victoria, départ au Port Henri IV,diner fin promenade...
La drogue des réducs, des clôtures : j'en bénéficie, j'en fais partie à encore fonctionné. Mais dans ce cadre de rêve je ne suis pas avec un ami ou l'homme de ma vie, j'y suis avec mon chef et mes collègues.
Par contre pour le concert j'y étais seule et entourée de plus en plus de gens dont l'homme de ma vie parce que c'est lui qui travaille dans ces immeubles Coeur Défense et qui m'a prévenu. La publicité ne s'est faite qu'entre les murs de verre. Jamais je n'ai ressenti l'immense force du chant en direct ainsi en quelque sorte, comme quoi, ils étaient si proches que je me sentais vibrer mille et tre et Chérubin "Voi que sabete".
C'était à l'heure du déjeuner et j'ai voulu rester jusqu'au bout, on a mangé ensuite mais tard, au restaurant d'entreprise.