Frankie Muniz, plus connu sous le nom de Malcolm, a été victime d’une attaque cardiaque qui l’a conduit tout droit aux urgences. Heureusement, malgré une belle frayeur, ses jours ne sont plus en danger. Buzz&Girls vous en dit plus !
Vendredi 30 novembre, Frankie Muniz a été amené en urgence dans un hôpital d’Arizona lorsque ses amis ont remarqué que l’acteur avait de la peine à parler et à les comprendre. Résultat … Le héros de Malcolm a eu une ischémie (Arrêt ou insuffisance de la circulation sanguine dans une partie du corps ou un organe) plus communément appelée mini attaque.
Malcolm ! Repos !
J’étais à l’hôpital vendredi dernier. J’ai eu une mini attaque, ce qui n’est pas drôle du tout. Je dois commencer à prendre soin de mon corps ! Je deviens vieux » a-t-il déclaré avec une pointe d’humour sur Twitter
Les médecins lui ont tout de même recommandé beaucoup de repos afin qu’il se remette sur pied. À la rédac de Buzz&Girls, nous espérons que celui qui a incarné avec brio le personnage sarcastique et mutin de Malcolm durant sept belles années suivra à la lettre ces dernières prescriptions. Mais rien n’est moins sûr puisque l’acteur reconverti en musicien est en pleine tournée américaine avec son groupe Kingsfoil.