Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 05 décembre 2012 par Ericguillotte
mercredi 5 décembre 2012

- que la fièvre monarchique a envahi la Grande-Bretagne. Kate et William attendent un heureux événement. Les plus romantiques y verront la beauté de l’arrivée prochaine du fruit de l’amour, après le mariage de deux beaux jeunes gens, authentique conte de fées moderne entre un prince charmant au pédigrée aristocratique et une jeune fille issue de la middle-class appartenant au peuple. Les plus terre-à-terre ou pragmatiques y verront la bonne nouvelle pour les tabloïds qui voient une livraison de choux gras pour quelques mois, pour les journaux télévisés qui auront au moins un sujet quotidien, et pour les commerces qui vont sortir les produits dérivés à gogo dès que le futur prénom du bébé du royaume sera connu, ou avant ça des figurines de la princesse enceinte. D’ici là, les bookmakers devraient faire parier sur la date de naissance ou le sexe du divin enfant. Je ne vais pas, de ce pas, voir si une fan-page facebook a déjà été créée ou si un compte twitter existe, sauf si vous insistez. Ce n’est pas nécessairement parce qu’on se fout d’une information qu’il ne faut pas la diffuser, certains peuvent y trouver intérêt !

- que Duodej est un  nouveau site de rencontre parmi les innombrables sites de rencontre. Mais là, a priori, pas de sexe dans l’affaire, pas d’amour dans le concept, pas de célibataires qui trouveraient chaussures à leur pied, pas de rencontres extraconjugales, en tout cas pas dans le sens classique du terme, pas de mecs adoptés, par de femmes convoitées, non, sur ce site, on se rencontre pour...déjeuner. Et plus si affinités, est-il précisé. Ah, tout de même, sans cette éventualité d’ouverture, le nombre d’abonnés eut été plus faible sans doute. Il va falloir élargir le concept, si ce n’est pas déjà fait, pour trouver accompagnant pour aller au ciné, ou pour faire les courses, et pour aller au sport, au musée, chez le coiffeur. Visiblement, des milliers de personnes n’ont plus de vie sociale sans passer par le net pour s’en créer une, contre espèces sonnantes et surtout trébuchantes. Faire du profit avec la solitude ou la timidité des célibataires ou sur l’envie de déjeuner avec un inconnu ou une inconnue, des non-célibataires qui pour certains n’oublient pas la possibilité du plus si affinités, le concept n’est pas nouveau. Les nouvelles technologies le facilitent, simplement. Je ne vous donne pas le lien du site, sauf si vous insistez. Ce n’est pas nécessairement parce qu’on se fout d’une information qu’il ne faut pas la diffuser, certains peuvent y trouver intérêt !

- qu’un Néo-zélandais de 65 ans a été admis à l'hôpital puisque son importante consommation d'alcool, plus particulièrement de vodka, l'avait rendu aveugle. Diable ! Que l’ébriété brouille l’écoute, et la vue, on le savait, mais, comme l’amour, qu’elle rende aveugle, je ne le savais point. Les médecins ont suspecté que sa cécité pouvait être attribuable à une overdose de méthanol. La solution ? Lui injecter de l'éthanol dans l’estomac. Mais il n'y avait plus de ce contrepoison à l'hôpital. Qu’à cela ne tienne, Etienne, l’homme a donc consommé son alcool médical d'une autre façon. Il a tout simplement consommé une bouteille de whisky ! Et a recouvré la vue ! Avec modération, qu’ils disaient ? Et bien, pas toujours apparemment. Le mal par le mal qu’ils disaient ? On dirait que ça fonctionne parfois ! A éviter de reproduire chez soi, qu’ils disent s à la télé ? Oui, effectivement, ça ne donne pas envie de tester l’expérience ! Ou je me mets en quête de candidats prêts à tout, sous couvert d’une nouvelle émission de téléréalité, on devrait pouvoir trouver ça, si vous insistez. Ce n’est pas nécessairement parce qu’on se fout d’une information qu’il ne faut pas la diffuser, certains peuvent y trouver intérêt !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines