Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, a confirmé la volonté du club parisien de demeurer au Parc des Princes pour le moment et n’envisage pas de déménager dans un proche avenir.
Le dirigeant parisien fait écho aux souhaits de Carlo Ancelotti de disputer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes. Pour Jean-Claude Blanc, l’avenir du PSG s’inscrit dans l’enceinte parisienne : « On a trouvé nos marques au Parc, c’est un lieu qu’on est en train de faire évoluer pour améliorer l’accueil de tous les publics, d’abord les sportifs mais aussi les médias, le grand public et les entreprises. C’est un lieu qu’on maitrise bien maintenant. On a manifestement la capacité sur des grands matchs de remplir un stade plus grand. Pour l’instant, on est très bien au Parc », assure le directeur général délégué du PSG.
« Il y a des travaux d’amélioration qui ont déjà eu lieu cette année. Ça ne sera pas un stade à l’anglaise mais un stade « à la parisienne » avec cette couleur spéciale, cette ambiance spéciale qu’il y a au Parc des Princes. On s’y sent bien donc on va continuer à y jouer » a-t-il ajouté.