Fidèles à eux-mêmes, les frères Freitag poursuivent leur politique de dénominations farfelues pour leurs produits en bâches de camion. Voici donc la collection Tote Modern: une gamme de tote bags inspirés par la perfection dans la simplicité que l’on peut trouver dans l’Art, d’où le clin d’oeil à la fameuse galerie londonienne Tate Modern grâce au jeu de mots Tote Modern, vous avez suivi? Plus simplement, il s’agit là d’une ligne de 4 sacs à provisions de contenances s’échelonnant de 9,5 à 30 litres (références de F90 à F93). Ils viennent prêter main forte au vieux « shopper » de la marque, le fameux Miami Vice qui date déjà de 2005. Les Tote Modern arrivent ces jours-ci en magasin, leur prix débutant à CHF 95.- (soit bon marché selon les tarifs habituels de la marque). Parallèlement, sachez, geeks que vous êtes, que la housse Freitag pour iPhone 5 est désormais également disponible.