Magazine Conso

L’iPhone sert plus à surfer qu’à téléphoner !

Publié le 02 avril 2008 par Greg
Apple_iPhone.jpg

Selon une étude réalisée par le cabinet iSuppli auprès de consommateurs américains, pour les utilisateurs de mobile,l’usage principal du terminal est la voix (71% du temps passé). Pour les possesseurs d’un iPhone, ce taux n’est que de 46,5% au profit des fonctions multimédia(11,9% pour la musique contre 2,5%, de messagerie(10,4% contre 2,8%), de surf sur Internet (12,1% contre 2,4%).

Personnellement, mon usage de l’iPhone est encore plus extrême avec un ratio voix/autre de 20/80. Grosso modo, voici comment j’utilise mon iPhone :

  • Audio/Vidéo : 50%
  • Messagerie : 20%
  • Surf : 15%
  • Téléphone : 10%
  • SMS : 5%

Source : Silicon.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines