Marie-Louise Abia vient d’obtenir une publicité d’une dimension de 1/4 de page dans le dernier numéro d’octobre du magazine Shelf Unbound pour son roman, intitulé « The Kingdom of AIDS » (page 62). Publié par Shelf Media Group, le magazine Shelf Unbound est lu par plus de 125,000 lecteurs aux États-Unis et dans d’autres pays. Il distille le meilleur de l’édition indépendante dans un magazine numérique pour la génération iPad. Chaque numéro comprend des entrevues fascinantes avec des auteurs, allant de lauréats du Prix Pulitzer aux voix émergentes. Shelf Unbound est un magazine visuellement dynamique, décrit par le Publisher’s Weekly comme étant « richement conçu », présentant des photographies et des graphiques spectaculaires.
La fondatrice et éditrice de Shelf Unbound, Margaret Brown, a fait le saut dans le monde de l’édition numérique après une carrière de 25 ans comme rédactrice des plus grands magazines nationaux.
« Shelf Unbound est la convergence heureuse entre mon intérêt pour les livres, mon intérêt pour les gadgets technos tels que l’iPad, le Kindle et le Nook, ainsi que mon amour et mon expérience avec le format magazine », dit Margaret. « J’ai eu l’idée de lancer un magazine pour aider à promouvoir l’éventail des livres qui sortent des petites maisons d’édition et des auteurs auto-publiés et je suis ravie de constater, alors que nous entamons notre deuxième année d’existence, que nous distribuons maintenant notre magazine à plus de 125.000 lecteurs aux Etats-Unis ainsi que dans 17 autres pays. Je crois que la révolution numérique crée des occasions sans précédent pour les lecteurs et les écrivains partout dans le monde. C’est un moment passionnant d’être impliquée dans cette industrie. »
Vous pouvez consulter et télécharger le magazine Shelf Unbound >>>>
Classé dans:- Publicité