« Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès hier sur W9. En moyenne, l’émission de télé-réalité a rassemblé plus de 650.000 téléspectateurs !
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 2ème chaîne nationale auprès des moins de 25 ans
Après avoir réalisé un démarrage record pour une émission de télé-réalité de W9, « Les Marseillais à Miami » ont une nouvelle fois confirmé leur succès. Ce lundi 3 décembre, l’épisode inédit a attiré en moyenne 655.000 téléspectateurs soit 3,4% du public présent devant leur petit écran entre 18h50 et 19h25. La série permet à W9 de se classer deuxième chaîne nationale auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience 18,3%. Sur la cible très primée des moins de 50 ans, W9 se positionne troisième chaîne nationale avec 7,5% de part d’audience.Google+