Un journaliste de « Moto Journal », qui testait une nouvelle moto, a fait une chute spectaculaire sur le quai d’un port. Il a terminé sa course sur un bateau amarré non loin de là.
La chute est impressionnante. Alors qu’il essayait une nouvelle moto dans le port de Saint-Martin-de-Ré (Charente-Maritime), un journaliste de « Moto Journal » a perdu le contrôle de son engin. Laurent Cochet circulait sur le port quand il a perdu soudainement le contrôle d’une Yamaha FJR 1300, qui s’est écrasé sur les pontons.
Alors qu’il effectuait son test, une sacoche s’est accrochée à un plot métallique, déséquilibrant la moto. Le journaliste n’est alors pas parvenu à redresser la course de son engin et a chuté sur les pontons, situés en contrebas. Projeté sur un bateau amarré non loin de là, le pilote ne souffrait que de quelques contusions et d’un pouce luxé.
Le journaliste a décidé de poster lui-même la vidéo de sa chute. « Les Nuls ont inventé la série Régis est un con. Lolo reprend dignement la suite avec donc, Lolo est un con ou comment plonger dans le port de Saint Martin en Ré avec une Yamaha FJR 1300. En attendant un prochain épisode, vous aussi…« , a ironisé « Moto Journal« .
Buzzmedias.net vous propose de découvrir la spectaculaire chute d’un journaliste qui testait une nouvelle moto: