Dwight Howard envenime la situation avec le Magic

Publié le 04 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les retrouvailles auraient pu être émouvantes entre Dwight Howard et le Magic, mais décidément D12 aime bien quand les choses se compliquent.
Le Dwightmare fait encore des ravages. Stan Van Gundy est parti, D12 a été transféré et les illusions du Magic se sont enfuit. Howard a tenté de soigner sa sortie avec une lettre touchante pour ses nombreux fans d'Orlando, mais dimanche soir le pivot a clairement montré que le Magic et lui ne signifie plus rien.
Tombé dans le piège du Hack-a-Dwight qui a profité au Magic, le pivot est sorti du terrain, sans un mot, sans une poignée de main avec ses anciens partenaires. 
Jameer Nelson qui est arrivé à Orlando en même temps que Dwight Howard relativise cette sortie peu honorable sur Orlando Sentinel :
"Ca va. Certains gars ne vous tapent pas la main après le match. Je n'ai aucun ressenti. Il a pris une décision et il a fait. Je suis à Orlando, ou je veux être. Je lui souhaite simplement le plus de chance possible. Je ne vais courir vers lui et le prendre dans mes bras ou quelque chose de la sorte? Je pense que mon coach serait en colère si je faisais ça."

Evidemment cette sortie est quelque peu bénigne, mais au vue des innombrables épisodes autour de Dwight Howard et le Magic, le fait de ne pas retrouver ses anciens partenaires en fin de match ne va que envenimer la situation lorsque les Lakers se rendront à Orlando. 
Les fans du Magic ont de la mémoire et si son attachement à Orlando était réel, D12 a trop fait preuve d'égoïsme. C'est beau les écrits, mais c'est encore mieux quand on les applique.