Ashley et Mary-Kate Olsen sortent une collection de sacs

Publié le 04 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls

Après le lancement de leur marque de prêt-à-porter, Ashley et Mary-Kate Olsen s’attaquent maintenant à la maroquinerie et créent une collection de sacs. Buzz&Girls vous raconte!

Ashley et Mary-Kate Olsen sont passées du statut « d’enfants prodiges du cinéma » à « gourous de la mode ». Anciennes comédiennes cultes, elles se sont recyclées dans le stylisme. Leur marque de prêt-à-porter, « Row », est plus que reconnue dans le milieu de la mode et chaque nouvelle collection est attendue impatiemment par les fashionistas du monde entier. Mais cela ne suffit pas à nos deux business-women. Elles lancent donc aujourd’hui leur collection de sacs sous le label de leur marque.

Ashley et Mary-Kate Olsen proposent une collection exclusive

En effet la collection est limitée à neuf sacs pour la modique somme de 55 000 euros chacun. Ces sacs on été réalisés avec la participation de l’artiste anglais Damien Hirst et une partie du prix sera reversé à l’association UNICEF.

Cette acte de charité ne rattrape pas la polémique engendrée par les modèles de sacs. Et pour cause, on peut voir sur ces sacs des petites pilules colorées. Quand on connait le passé trouble des jumelles et leur ancienne addiction aux drogues, on trouve ces petites décorations d’assez mauvais goût. Si l’objectif était de faire de la publicité aux sacs via un scandale c’est réussi.