Vendredi dernier Nach était au Bus Palladium. L'occasion était trop belle pour la manquer, d'autant que j'y allais avec Julie (Le Fair) et Swann (la fine équipe) et qu'on a même croisé là bas la Team RLM.
Ca faisait presqu'un an que je n'avais pas vu Nach puisque la dernière fois c'était aux bars en trans de l'année passée. Le projet a bien avancé depuis, c'est une évidence : déjà le duo a cédé la place à un vrai groupe multi-intrumentiste (note bien que j'aimais la formation en duo mais que les titres prennent une toute autre dimension avec le renfort des instruments supplémentaires) et les surprises sont au rendez-vous :
Choristes et musiciens invités, petite chorale sexuée improvisée, interactions avec le public démultipliées : redoutable d'efficacité, ce concert a tenu ses promesses : faire bouger et chanter la salle, l'embarquer loin en mêlant harmonieusement les genres et révéler l'animalité de Nach, qui est de ces musiciens qui ne contentent pas de jouer la musique mais qui la vivent. Transportée par ses morceaux, elle débordait d'une énergie contagieuse, sourire aux lèvres constamment et c'était tellement rafraichissant!
Quelques photos pour te donner une idée de ce que ça a pu donner...