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Comment un commercial peut-il détecter des oppotunités dans le B2B ? Simple : grâce à Neiio.. Qui est une plateforme de "sales intelligence" (notamment).
Maxime explique en détail.
Questions habituelles de ma part...Business plan, utilisation des techniques du big data, commercialisation, description du dashboard "activités", connecteur Salesforce, nouvelles fonctionnalités (suivi du "pipe", intégration du tracking, etc..), concurrence ?
La plateforme Neiio n'est qu'en anglais actuellement. 70% des utilisateurs sont américains (la France n'arrive qu'en 5éme position)..
Et selon Maxime le marché du "sales intelligence" dans le B2B est en pleine émergence;..
A noter que Neiio a aussi un plateforme B2C, mais qui n'est qu'une "visionneuse"...
Commentaires au débotté.. Je ne veux pas dire, mais quand même, on a quelques belles startups chez nous (notamment à Montpellier) ... Certes, il n'ont pas encore atteint le niveau d'un Google, certes ils n'emploient pas des milliers de chômeurs que nous avons dans ce pays .. Mais quand même... Espérons que Maxime reste en France...
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