Pour le technicien portugais, le PSG n’est pas seulement le fait d’un seul joueur : « Le PSG a des arguments, mais nous jouerons notre jeu, en essayant de mettre le pied sur le ballon et en prenant l’initiative. Cette équipe est truffée de talent et il y a deux mois, elle était considérée comme l’une des plus dangereuses écuries européennes. Le PSG ne se limite pas à Zlatan et dix soldats. Je veux me concentrer sur mon équipe
. Comme dans chaque grand club, leurs joueurs doivent gérer la pression. On jouera pour les trois points, ce qui est toujours notre objectif soit dit en passant » a-t-il déclaré alors que son équipe est invaincue à ce jour dans son championnat.
Vitor Pereira craint malgré tout deux joueurs parisiens : « Je n’ai pas encore réfléchi aux 8es de finale. Pour l’instant, je pense à ce match, à remporter le groupe et à combler nos fans ainsi que la communauté portugaise en France. Ménez et Zlatan sont de grands joueurs, mais ils ne peuvent gagner une partie tout seuls » a-t-il ajouté.