Magazine Marketing & Publicité

Tic Tac likes Matt

Publié le 04 décembre 2012 par Didier Vincent

 

 

 

Je n'ai jamais aimé le rapport qualité prix des TicTac car j'avale la boite entière d'un seul coup... quand c'est la mienne. La pire horreur est quand on vous en offre un et que vous vous escrimez avec cette ridicule petite boite pour n'en prendre qu'un seul. Le drame arrive quand on en fait tomber trois ou quatre. On passe pour un gorssier inconvenant et pas le droit de les remettre, question d'hygiène. Les Tic Tac sont donc un redoutable piège social. N'en prendre qu'un seul, ridicule petite particule de goût d'à peine trois secondes, est sans doute l'équivalent du poke de Facebook.

Tic Tac c'est chichiteux et cette pub "virale" l'est donc aussi.Je ne vous parle pas de l'autosatisfaction, même avec son air de dérision d'avoir x fans de leur page toc. Un petit spot à trois balles et hop ! Le tour est joué. Du coup, j'adhère avec cette idée que, si Facebook est gratuit, c'est que c'est vous qui êtes la marchandise, Mössieur Matt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte