Magazine High tech

Lost, une campagne de pub ... différente

Publié le 02 avril 2008 par Icecream

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais Lost c'est LA série que je préfère dans l'univers tout entier (voir plus loin si on y arrive un jour). La saison 4 a débutée hier sur la chaine américaine FOX et pour annoncer le début ils ont déposer des caisses dans la rue, les fans les ont déjà reconnues, ce sont les caisses du projet Dharma contenant de la nourriture pour les naufragés.

J'aime bien ce genre de campagne, un peu décalé et qui change des encarts publicitaires habituels.

[EDIT] Cette campagne est déstinée à l'Espagne et oui c'est ben la Fox qui s'en est occupé, merci à RZ1 d'avoir remarqué que ce n'était pas explicite mais si vous regardez bien la photo vous verrez "perdidos"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Icecream 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine